twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté

PRG

Bonjour les addicts !! Depuis 3semaines j'avais une plaque rouge sur le ventre qui ne partait pas ....Ayant la peau sensible ça ne m'a pas trop inquiétée c'est quand d'autres sont apparus sur mes cuisses et mon bras que je me suis inquiétée j'ai pensé à une allergie donc hier je suis allée...

Manucure

Bonjour les addicts !!! Aujourd'hui petit article en revenant du mariage de la fille de ma marraine. Qui était d'ailleurs sublime car laïque (pour moi les cérémonies religieuses sont souvent longue et impersonnelle). Bref pour être à peu pret correct malgré ce temps de M**** Hier je suis...

Organisation Make up :p

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ?? Moi bien fatiguée les journées sont longues au travail et comme je n'ai aucunes vacs de prévues ça m'aide pas à me dire que bientôt ça sera un repos bien mérité !! Bon ce matin je profite de mon jour de repos pour aller faire des courses mes...

Trouvailles soldes

Bonjour les addicts !!! Eh oui soldes soldes soldes !!! Ce matin je me suis levée pas trop tard pour y aller avec ma maman (qui a le poignet cassé depuis bientôt semaines donc plâtres donc ne peut pas conduire). Donc pour mon seul jour de repos je sorts maman :p Nous avons commencé par Sephora...

Dans ma BAL

Hello les BA !!! Hier en rentrant du taff j'ai eu le plaisir d'avoir dans ma BAL ma commande catalogue : le parfum Early Roses !! Comme beaucoup je l'ai direct ouvert et essayé !! J'adore !!! Je suis super contente de ma commande par contre petit bémol : le flacon fait petit quand je l'ai vu j'ai...

News

Bonjour les addicts !!! J'espère que vous allez bien !! Pour commencer cet article la suite du précédent : mon conflit avec sephora (après leur erreur) est en cours de résolution mais parce que j'ai réclamé à parler à un responsable, que j'ai fait les démarches ...etc Donc je suis en...

Mauvaise surprise Sephora

Bonjour les addicts !! Je viens vous demandez de l'aide j'ai un problème avec sephora !!! Voilà j'ai une carte de fidélité black , mais je recevais des offre carte gold avec un numéro différent de ma carte black sur mon adresse mail j'ai donc demandé à sephora comment ça se faisait. Et là...

Bon Groupon (again :p )

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ?? Moi hier j'ai eu envie de me faire plaisir Je me suis donc commandé un bon Groupon pour me faire un rehaussement et teinture des cils pour être la plus belle .... La personne pour le moment est en vacances donc je n'ai pas pu prendre rdv mais...

1ère séance !!

Bonjour les BA !!! J'espère que vous allez bien et que le soleil est au rdv (moi c'est tout gris) Bon tout à l'heure 1ère séance de lumière pulsée je viens vous rendre compte de mes impressions : Tout d'abord sachez que j'avais eu un rdv avec le chirurgien esthétique jeudi dernier pour qu'il...

Lumière pulsée ? Je me lance !!!

Bonjour les addicts !!! Ce matin j'ai craqué pour un bon de 5 séances à la lumière pulsée à - 88% sur le site Groupon dans un institut pas loin de chez moi et que j'ai toujours eu envie de tester !!!! Donc voilà pour 70€ j'ai droit à 5 séances pour "petite zone" donc j'ai appelé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©