twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté

Avis FDT Lancôme

Bonsoir les addicts !!! Comment allez vous ? Moi une journée un peu dure en émotions mais commençons par le commencement : le maquillage du matin et je dois dire que mes 1ers jours avec mon nouveau FDT (teint miracle de Lancôme)son assez amer !! Il n'est pas assez couvrant et la teinte...

Dior ......J'adore :p

Bonsoir les addicts !!! Comment allez vous ?? Je voulais vous parler de mon nouveau venu dans la famille maquillage : le gloss Dior Addict ultra gloss couleur 152 Rose Moudain. Je l'ai eu gratuitement chez Sephora car j'avais un bon de 30euros (merci la carte de fidelité) et comme...

Je le veux .....

Et je l'aurais ...Enfin peut-être !!! Oui je me suis décidée à prendre le rouge de bare mineral qu'il y a dans le catalogue dès que j'aurais les quelques points qui me manque, donc d'ici la fin de la semaine logiquement je le commande :p J'espère qu'il sera a la...

Teint Miracle

Bonsoir les addicts !!! Comment allez vous ? Moi assez froidement mais je pense que c'est le cas de pas mal d'entre vous. En gros désespoir de ne plus voir mon fond de teint (de chez Rochas) produit en France et voyant mon boitier arriver à la fin, j'ai profiter que ma mère aille...

Bon plan beauté !!!!

Bonjour les addicts !!! Voilà hier en parcourant les blogs BA je suis tombée sur un article d'une addict parlant d'un bon plan je me suis donc précipiter pour tester et comme c'est vraiment interessant je vous le transmet: L'occitane de Provence offre des crème main pour celà...

Les dents qui crissent

Quand il faut y aller !!! Voilà depuis 6ans (voir 7) je ne suis pas retournée chez le dentiste, n'ayant pas de soucis particulier avec ma dentision je ne voyais pas pourquoi j'y serais allée. Mais bon là étant donné que je reportes d'année en année j'ai pris un rendez-vous...

La mucoviscidose

Bonsoir les addicts ce week-end se sont les virades de l'espoir donc un petit rappel sur ce qu'est la mucoviscidose: Comprendre la mucoviscidose La mucoviscidose touche plusieurs organes principalement les voies digestives et respiratoires. En France, un nouveau-né sur 4200 est touché par...

Camoufler les cernes

Camoufler les cernes grâce aux couleurs complémentaires Si le maquillage est une affaire de lumière et de contraste, il s’agit aussi et surtout d’une maîtrise de la couleur et plus précisément, du cercle chromatique. Cela vous rappelle les cours de dessin en 6 ème avec Monsieur Dadoun ?...

Avis

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ? Après 2 jours d'essais de mon épilateur je viens vous donner mon avis personnel. Donc déjà le design très sympa avec une couleur différente selon le type d'epilateur, la prise en main est facile, l'epilateur est plutot leger et pas...

Journée ensoleillée

Bonjour les addicts, Voilà ce matin en partant de bonne heure pour l'aéroport (mes parents partaient à 10h50, donc arrivée maximum pour 9h) je n'ai pas su que faire de ma matinée. J'ai réfléchit à quelque chose: comment faire pour garder une peau douce et lisse en guadeloupe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©