twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Catalogue cadeau !

Bonjour les addicts !! J'espère que vous allez bien !! Je viens de lire ça en allant par hasard voir le catalogue cadeau : Je suis choquée !!!! J'espère que c'est une blague car on cotise depuis x temps et personnellement je ne vois pas pourquoi le solde de point serai remis à 0 !!!

Nouveau BA , le temps du bilan

Bonjour les addicts !! Voilà quelques mois maintenant que BA a changé de personnalité en étant affilié au groupe Femme actuelle. Verdict ? Je suis hyper déçue et je pense ne pas être la seule. Le changement ,soit, fait toujours un coup pour les anciennes et j'étais prête a y mettre du...

A quand le retour du catalogue ?

Coucou les BA !! J'espère que vous allez toutes bien !!!! Comme beaucoup vous avez pu constater que le catalogue était en pause et ça depuis un petit moment... Ah quand le retour ? La est la grande question !! L es nouvelles de la part de la BA team ne sont pas aux rendez vous. Silence silence...

Catalogue BA

Bonjour les addicts !! Comme beaucoup j'ai eu la tristesse de voir le catalogue BA s'appauvrir jusqu'a n'avoir plus rien .... Aujourd'hui il y a un soin qui m'intéresse beaucoup le Nutri Régénérante Contour Yeux de L'institut Arnaud. Je ne connais pas du tout cette marque mais j'espère ne pas...

Coup de coeur de lily

Bonjour les addicts !! Comment allez vous ?? Ce matin j'ai eu le bonheur de découvrir que j'avais gagné 10points au jeu le "coup de coeur de lily" C'est pas énormément mais comme je gagne que très très rarement je suis quand même bien contente de ce petit plus en début de semaine :D Et vous...

Gains Beauty machine

Bonjour les addicts ce soir j'ai eu la chance de recevoir un mail de BA concernant les gains à la beauty machine .... au total 570 points c'est pas mal :p Et j'ai gagné pas mal de points avec mes billets au tirage au sort de ce soir :p

Beauty Machine !!!

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ce matin ??? Moi je viens de gagner 200 points à la beauty machine + les 35 que j'ai gagné plus tôt dans la matinée total du jour = 235 point :D

Chiffre du jour : 241 !!!

Bonjour les addicts !!! Le cochon ne me boude plus c'est officiel !!! 241 points gagnés ce matin sans compter les petits points ramassés en dehors de la cagnotte !!! ET je n'ai joué que 2fois ce matin !!! Youpppiiii Vivement que le catalogue cadeaux se renouvelle !!!

Gagné !!!

Je l'a i hais, je l'ai maudit et finalement aujourd'hui des gains il m'a fourni !!! Je parle bien sur du jeu du cochon !!! Aujourd'hui j'ai raflé la cagnotte 1ère fois de ma vie de BA qui a débuté en 2007 !!!! 22 points !!! C'est pas énorme mais je suis quand même bien contente !! Suite de...

Gagné :p

Hello les addicts !!! Ce matin je regarde comme depuis 3jours ma boite mails pour connaitre les résultats du tirage au sort du jeu de la saint valentin !! Et là je vois : gagné 25 points !!! Bon me direz vous ce n'est pas le parfum mis en jeu hier mais je trouve que c'est déjà pas mal !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©