twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Gommage

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ?? Moi ce matin calin avec mon chéri ça fait du bien de se reveiller avec lui on ne c'est pas vu de la semaine !! Donc ce matin moment bien être et beauté on c'est fait des gommages ( c'est bien plus facile quand quelqu'un vous le fait...

massage

Comment allez-vous les addicts ?? Moi je suis en quête du cadeau d'anniversaire de mon chéri (c'est en mai mais il faut que je m'y prennes en avance). Je me suis dis que un massage dans un centre ça lui fairait plaisir. Mais le hic c'est que je me dis que ça risque de le...

Laser ou lumière pulsée ???

Bonjour les addicts , Voilà en tant que femme je ne supporte pas les poils , bon me direz vous normal pour une femme mais bon là vraiment ral le bol j'ai décidé d'opter pour une position plus radicale que la cire : l'épilation définitive. Le problème c'est que je ne sais pas...

Legging cuir !!!

Bonsoir les addicts !!! Juste pour vous dire que j'ai trouvé le legging en simili cuir que je cherchais !!! J'en avais trouvé un (taille 34 en + )chez etam mais malheureusement il avait un accro !! Aujourd'hui je suis allée dans un autre centre commercial et là miracle !! Dans un...

Mon produit chouchou du moment

On a toutes des produits chouchou découvert sous peu et dont on ne peut pas se passer, moi pour ma part c'est un exfoliant de la marque bleu kelsch. Il est super efficace !!!! La peau est vraiment très douce après et hydratée grace à l'huile essentielle
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©