twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Test Contrex

Hello les BA (Enfin si ce nom est toujours d'actualité) Je n'ai rien posté depuis très très longtemps car la nouvelle direction du site me gonfle très sérieusement. J'ai perdu la motivation à venir ici régulièrement et à partager. Et vu les nouvelles modifications je suis pas sûre que...

Testeuse activia :D

Bonjour les addicts !!! Ce mois ci les choses semblent rentrer dans l'ordre niveau administratif (oufff) Et j'ai la chance d'avoir à nouveau le temps pour m'inscrire à des tests .... et d'être sélectionnée !! Comme pour ce test activia à boire :D Je vous en dis plus dès que je les reçois...

Ampoule gratuite

Bonjour les addicts !!! C omment allez vous ? Il y a quelques mois une grande campagne avait été lancée pour permettre à certaines personnes de bénéficier d'ampoules led gratuite. J 'avais passé commande et je devais les recevoir fin décembre. N'ayant rien en février j'avais envoyé un...

La vie peut aussi prendre...

Bonjour les addicts Ce matin j'étais entrain de faire un article sur une de mes créations déco quand mon portable a vibré. Un sms de mon père sans l'avoir lu je savais .... Une mauvaise nouvelle. Mon grand père est décédé ce matin. En fait je sais pas si je peux l'appeler comme ça, en...

News de Février

Bonjour les addicts !! J'espère que vous allez bien !! Moi je ne trouve plus la motivation pour venir poster des articles fréquemment. Mais je passe vous lire régulièrement :D Quelques news : Avec mon chéri tout va bien on a commencé à mettre nos animaux en contact pour faire en sorte qu'ils...

Retour

Bonjour les BA J'espère que vous allez bien depuis le temps. Je ne suis pas venue publier sur BA depuis un long moment mais l'envie n'était plus là et je trouve que le changement dans la direction du site n'a pas forcément apporté que du bon. Plusieurs choses manquent comme le calendrier de...

Juillet quand tu nous tiens :p

Coucou les BA !!! Enfin le mois de Juillet ressemble a un réel été sur la région Parisienne !! J'ai finalement renoncé à mon installation en libérale car je devais signer avec un label qui voulais déjà que je signe le bail commercial et rachète la part de l'ancienne associée avant de...

News

Bonjour les addicts !!! Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, beaucoup à faire pour le boulot et les à coté ont été assez éprouvantes. Le papa de mon meilleur ami d'enfance est mort d'une crise cardiaque lundi à 56 ans. Depuis je suis avec eux , l'enterrement était ce matin...

Du Bla bla de BA

Coucou les BA !! J'espère que vous allez bien !! Moi beaucoup beaucoup de taff, je m'installe en libéral sous peu donc je n'arrête pas de courir auprès de l'urssaf et autres !! Sinon dans mon appart c'est toujours la galère car pas de réseau mobile mon père m'avais gentillement commandé une...

Quelques achats ....

Bonjour les addicts !! J'espère que vous allez bien !!! Aujourd'hui j'ai aidé ma mère a faire ses courses (et comme ça j'ai l'esprit occupé). Elle m'a gentillement acheté deux grands draps de bains en coton (super offre 2 pour le prix d'1). J'en ai pris une blanche et une rose fushia (je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©