twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Coupe coupe cheveux :D

Bonjour les addicts !!! J'espère que vous allez toutes bien !!! Moi WE assez compliqué niveau émotions mais ça va un peu mieux maintenant !!! Depuis plusieurs semaines je voulais aller chez mon coiffeur mais entre les ponts, les vacances et le fait que je sois plus dans la même ville ça c'est...

Avis produit

B onjour les addicts !! Après quelques utilisations je viens vous donner mon avis sur cet après shampoing : Timotei Brun intense Tout d'abord les points faibles : Premier soucis je trouve que cet après-shampooing éclaircie la nuance de mes cheveux. Deuxième soucis les cheveux fins sont encore...

Coiffeur

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ?? Moi aujourd'hui j'ai décidé de prendre soin de moi je suis allée chez le coiffeur pour me couper les cheveux je suis donc sortie avec un carré dégradé un peu comme ceux que je fais d'habitude mais en un peu plus long. Ce qui m'a...

Hydratation des cheveux

Vous avez les cheveux secs, alors une bonne hydratation est nécessaire, afin de rééquilibrer vos cheveux. Évidemment, vous pouvez trouver des soins variés sur le marché, toutefois aujourd'hui, nous vous proposons une recette maison. Donc pour redonner une bonne hydratation à vos cheveux...

Nouvelle coupe !!!!

Bonjour les addicts !!!! Voilà ce matin rdv chez ma coiffeuse pour changer de tête ( ça fais 6mois que j'y étais pas été ). Pour une fois le bus était en avance donc j'ai pu prendre le train d'avant donc je suis arrivée avec 20min d'avance sur l'heure de mon rdv mais par...

mixa baby

Bonsoir les addicts !!! Voilà pour tous ceux ou celles qui ont des cheveux ou cuir chevelu fragile je conseilles vraiment le shampoing mixa baby qui est très doux !!! Personnellement j'ai longtemps hesité à acheté des produits bébés mais le résultat est concluant plus de plaques rouges...

Fer à friser

Qui est celle qui n'a jamais envié les jolies boucles glamour et chic des stars ???Moi qui ai les cheveux raides j'ai investi voilà qques années dans un fer à Friser de ma marque Babyliss , tout simple et très rapide à chauffer !!!! Bon après il faut s'armer de patience , min 1 h...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©