twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Mousse chocolat vegan

Bonjour les addicts !! Comme certaines le savent je suis piscivore depuis maintenant 10ans avec un penchant vers le végétalisme très prononcé. Hier en manque d'inspiration et devant faire un dessert pour un pique nique avec des copines je me suis lancée dans la conception d'une mousse au...

Doggy Bag en France !!!

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ? Moi ce matin je suis assez contente car j'ai lu un article dans le Parisien expliquant qu'une loi est passée pour forcer , au 1er janvier 2016, les gros restaurateurs Français à fournir des doggy bag quand les clients en demandent. Je suis vraiment...

Poivron à la Juive

Bonjour les addicts !! Aujourd'hui une recette que j'ai découverte il y a peu de temps mais que j'adore !!! Les poivrons à la juive !!! 1) Laver les poivrons et les couper en deux. Retirer les pépins 2) Faire chauffer le fous à 200°c et y cuire les poivrons peau vers le haut jusqu'à ce...

Thé addict !!!

Aujourd'hui visite chez une amie à moi qui travaille pour une grande ligne de thé : Kusmi Tea. Présentation : Depuis 1867, Kusmi Tea régale les amateurs par le goût recherché et la finesse de ses thés. La marque de thé propose des mélanges exclusifs uniques dont les recettes sont gardées...

Mousse de Carottes

Ingrédients (pour 4 personnes ) : - 200 g de carottes - 3 oeufs - 20 cl de crème fraîche (ou fromages blanc 0%) - 100 g fromage râpé ( gruyère ) - muscade , sel , poivre Préparation : Découper les carottes et les faire cuire à la vapeur avec un peu d'eau, puis utiliser l'eau des...

Au menu ce sera ??

Coucou les addicts !! Comment allez-vous ?? Moi un peu fatiguée je dors mal en ce moment. Ce matin avec ma mère nous sommes allées faire les courses pour les repas de noel, il y en aura un le 23 (c’est l’anniversaire de ma mère) mais comme ma sœur travail le 24 et 25 on fêtera noël le...

Macchiato crème brulée

Bonjour les addicts !! Une de mes grandes découvertes de la journée : Une boisson façon Macchiato avec un sirop saveur crème brûlée et un nappage de caramel grillé. Cette boisson est un parfait mélange de caramel, de lait crémeux et d’un shot d’espresso justement dosé. Le tout...

Comme une envie de ......

Lasagne aux légumes !!!!!! Ingrédients (pour 6 personnes ) : - 10 plaques de lasagnes - 2 courgettes - 3 carottes - 1 petite boîte de champignons de Paris émincés - 1 pot de crème de 20 cl - 1 oignon - 1 échalote - 1 gousse d' ail - bouillon de légumes - fromage fondu en fines tranches...

Pancakes

Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 4 min Ingrédients (pour 4 personnes) : - 250 g de farine - 30 g de sucre - 2 œufs - 1 sachet de levure traditionnelle - 65 g de beurre - 1 pincée de sel - 30 cl de lait Préparation : Prévoir 1 h de repos. Mettez la farine, la levure et le sucre...

Flan au brocolis diététique

Des brocolis 1briquette de crème légère 15% 1 oeuf 1 càc de curry Sel et poivre La préparation : Faites cuire les brocolis au cuiseur vapeur environ 10 minutes. Préchauffez le four à 200°C. Pendant ce temps, fouettez la crème et l'oeuf ensemble. Ajoutez le curry, sel, poivre. Découpez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©