twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Divers

Test Contrex

Hello les BA (Enfin si ce nom est toujours d'actualité) Je n'ai rien posté depuis très très longtemps car la nouvelle direction du site me gonfle très sérieusement. J'ai perdu la motivation à venir ici régulièrement et à partager. Et vu les nouvelles modifications je suis pas sûre que...

Catalogue cadeau !

Bonjour les addicts !! J'espère que vous allez bien !! Je viens de lire ça en allant par hasard voir le catalogue cadeau : Je suis choquée !!!! J'espère que c'est une blague car on cotise depuis x temps et personnellement je ne vois pas pourquoi le solde de point serai remis à 0 !!!

Testeuse activia :D

Bonjour les addicts !!! Ce mois ci les choses semblent rentrer dans l'ordre niveau administratif (oufff) Et j'ai la chance d'avoir à nouveau le temps pour m'inscrire à des tests .... et d'être sélectionnée !! Comme pour ce test activia à boire :D Je vous en dis plus dès que je les reçois...

Test Aprolis

Bonjour les BA !! J'espère que vous allez bien !! Ici temps gris et froid c'est dur dur en septembre :/ Bref il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour être ambassadrice de la marque Aprolis. Après vous avoir parlé du dentifrice dans mon précédent post je vous...

Nouveau BA , le temps du bilan

Bonjour les addicts !! Voilà quelques mois maintenant que BA a changé de personnalité en étant affilié au groupe Femme actuelle. Verdict ? Je suis hyper déçue et je pense ne pas être la seule. Le changement ,soit, fait toujours un coup pour les anciennes et j'étais prête a y mettre du...

Une bonne nouvelle :D

Bonjour les addicts !! Comment allez vous ?? Moi plutôt bien cette semaine. Pour vous expliquer un peu pourquoi je vais vous parler de moi niveau pro. Je suis diplomée de psychologie depuis 2013. J'ai pris un poste de "seconde main" car pas d'offres sur le marché du travail et inconcevable pour...

Spectacle Versailles

Bonjour les addicts !! J'espère que vous allez bien !! Ce soir chéri et moi nous allons voir un spectacle qui logiquement ce veut magnifique (vu le prix des billets il y a intêret ^^) En mai nous fêtions nos 1 an et du coup je nous ai pris ces places . Par contre je suis très inquiète car des...

Mousse chocolat vegan

Bonjour les addicts !! Comme certaines le savent je suis piscivore depuis maintenant 10ans avec un penchant vers le végétalisme très prononcé. Hier en manque d'inspiration et devant faire un dessert pour un pique nique avec des copines je me suis lancée dans la conception d'une mousse au...

Vermifuge naturel pour nos poilus

Bonjour les addicts !! J'espère que vous allez bien !! Après de nombreuses recherches et conversations avec des personnes éclairées. Je me lance dans les vermifuges naturels pour mon chat. Déjà mon chat sort peu car elle est assez craintive et ma cour pas forcement sécurisée donc elle n'y a...

Ampoule gratuite

Bonjour les addicts !!! C omment allez vous ? Il y a quelques mois une grande campagne avait été lancée pour permettre à certaines personnes de bénéficier d'ampoules led gratuite. J 'avais passé commande et je devais les recevoir fin décembre. N'ayant rien en février j'avais envoyé un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©