twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Bilan reprise du sport

Bonjour les BA !! J'espère que vous allez bien !! Il y a quelques temps je vous expliquais qu'après avoir passé un an sans faire du sport régulièrement (j'ai du arréter la danse après 17ans à faire au minimum 3h /semaine). J'ai commencer à prendre du poids mais le pire c'est plus que mes...

Coup de pouce vitaminé

Bonjour les addicts !!! J'espère que vous allez bien !! Moi semaine dernière très compliquée au boulot et là aujourd'hui je tombe sur un ex avec sa nouvelle copine ( ça chamboule toujours même x années après) Bref je sortais de la pharmacie d'ailleurs car je voulais commander un produit...

Echinacea

Bonjour les addicts !!! Semaine bien chargée pour moi et qui a mal finie malheureusement ...Bref au vu de mon état pitoyable une amie m'a conseillé de prendre de l'echinacea ....Je me suis donc rendue en boutique bio pour en acheter. Il s'agit d'une plante qui a de nombreuses vertues...

PRG

Bonjour les addicts !! Depuis 3semaines j'avais une plaque rouge sur le ventre qui ne partait pas ....Ayant la peau sensible ça ne m'a pas trop inquiétée c'est quand d'autres sont apparus sur mes cuisses et mon bras que je me suis inquiétée j'ai pensé à une allergie donc hier je suis allée...

Angine quand tu nous tiens !!!

Bonjour les addicts !!! J'espère que vous allez mieux que moi !!! Il y a 2semaines j'avais eu mal à la gorge mais modérément et c'était passé...mais nez qui coule et fatigue me tenait depuis ...Et dimanche rebelote mal de gorge vers 2h du matin et depuis c'est de pire en pire donc j'ai...

Les dents qui crissent

Quand il faut y aller !!! Voilà depuis 6ans (voir 7) je ne suis pas retournée chez le dentiste, n'ayant pas de soucis particulier avec ma dentision je ne voyais pas pourquoi j'y serais allée. Mais bon là étant donné que je reportes d'année en année j'ai pris un rendez-vous...

La mucoviscidose

Bonsoir les addicts ce week-end se sont les virades de l'espoir donc un petit rappel sur ce qu'est la mucoviscidose: Comprendre la mucoviscidose La mucoviscidose touche plusieurs organes principalement les voies digestives et respiratoires. En France, un nouveau-né sur 4200 est touché par...

REmise aux abdos

Bonjour les addicts !!! Comme le retour du soleil est fortement entamé et que donc les beaux jours et les choses légères vont de paires, j'ai décidé de me remettre aux abdos !!! Eh oui chose très dure pour moi mais essentielle !!! J'espère juste que j'aurais le courage d'en...

Opération des Varices

Bonjour les addicts !!! Voilà hier une de mes amies c'est faite opérée des varices donc je me suis un peu documenté sur l'opération, ci dessous ce que j'ai pu trouver. En tout cas pour elle ça c'est bien passé mais elle a super mal et elle peut toujours pas marcher !!! La...

Carence en fer

Bonjour les addicts !!! Voilà Samedi petit message sur mon répondeur de mon médecin comme quoi elle a eu mes résultats sanguins et que je suis en carence au niveau du fer donc elle m'envoi une ordonnance, je l'ai reçue ce matin j'ai un cachet de Tardyferon à prendre pendant 3mois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©