twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté › Général

Vacances et test

Bonjour les addicts !! Hier retour de notre petite semaine de vacances dans le sud à Cavalaire sur mer. Une semaine magnifique avec mon chéri et son chien. Appartement top avec une terrasse de 20m2, une piscine et surtout la plage à 800m. L'eau transparente et le sable pailletté (si si ) On en...

1ère séance !!

Bonjour les BA !!! J'espère que vous allez bien et que le soleil est au rdv (moi c'est tout gris) Bon tout à l'heure 1ère séance de lumière pulsée je viens vous rendre compte de mes impressions : Tout d'abord sachez que j'avais eu un rdv avec le chirurgien esthétique jeudi dernier pour qu'il...

Journée ensoleillée

Bonjour les addicts, Voilà ce matin en partant de bonne heure pour l'aéroport (mes parents partaient à 10h50, donc arrivée maximum pour 9h) je n'ai pas su que faire de ma matinée. J'ai réfléchit à quelque chose: comment faire pour garder une peau douce et lisse en guadeloupe...

Feminité

La féminité est l’ensemble des caractères morphologiques psychologiques et comportementaux propres aux femmes. Ils sont biologiquement liés au sexe et fortement influencés, voire conditionnés par l’environnement socioculturel. Ils sont exclusifs et différencient les femmes des hommes qui...

Epilation Laser

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ?? Je viens vous parler aujourd'hui de l'épilation laser maison, ma mère à eu un appareil pour la fête des mères, mon père lui a offert le rio laser scan 3000. Le fonctionnement est simple, la présentation dans une malette est très...

Commande séphora

Bonjour les addicts !!! En ce moment sephora fait des prix cassés sur des produits, notamment ce que j'adore des pinceaux de maquillage donc en voyant ça je me suis fait plaisir hier j'en ai pris 4 pour un total de 14,55 euros au lieu de 60euros. Sachant que les frais d'envois sont...

Chanel !!

Bonsoir les addicts aujourd'hui je suis aller dans mon sephora chercher mon offre gold pour ces 12jours : une trousse chanel et son mini mascara et je dois dire que je suis conquise et tout ça sans débourser le moindre centimes !!!!

Aprem détente

Bonjour les addicts !!! Voilà cette aprem avec mon chéri on va aL au complexe sportif et détente de ma ville. Scéance hammam, sauna, piscine balnéo, salle de sport ....comme ça je vais pouvoir prendre soin de moi , premier jour de mes vacances où je vais pouvoir souffler !!!!

Lisseur de cheveux

Bonjour les addicts !!! Voilà moi et mes cheveux on est en guerre depuis bien des années afin d'essayer de dompter les frisotter mais pas possible alors je pense acheter un lisseur mais je ne m'y connais pas des masses .....Auriez-vous des conseilles pour bien le choisir ? Et...

Cheveux sec et abimés

Masque au miel pour cheveux désséchés 1 càs de miel 1 jaune d'oeuf, le jus d'un citron 2 càs de germe de blé 2 càs de levure de bière eau de rose. Mélangez le tout et ajouter l'eau de rose selon la consistance désirée. Appliquer sur cheveux secs, laisser poser au moins 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©