twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

De la peinture dans la cuisine !!

Hello hello les BA !!! J'espère que vous allez toutes bien !!! Moi emménagement depuis un mois fini mais je m'en sort moyennement avec les deux appartements à payer en même temps !! Heureusement dans 12 jours c'est fini !!! Bref dans le nouvel appart les meubles de cuisine sont basics et me...

Peinture

Bonsoir les addicts !! J'espère que vous avez passé une bonne journée moi j'ai pas mal courru et je cours encore après ma peinture pour ma chambre en effet quand je trouve la couleur que je veux ce n'est pas pour mur mais pour boisserie puis quand je trouve pour mur c'est pas...

Travaux

Bonjour les addicts !!! Voilà mes parents chaque année refont une pièce de la maison et cette année ils s'attaquent à la cuisine ils vont changer tout et surtout le carrelage au sol, étaient des amoureux du bois ils avaient dans un premier temps voulu opter pour un parquet special comme...

Ma dernière peinture

Coucou à toutes !!! Voilà aujourd'hui j'ai fini ma dernière toile mise en chantier en début de cette semaine , je l'avais un peu delaissée durant 2/3jours mais voilà elle est finie , vous en pensez koi ??

super site

Depuis qques temps je m'interesse aux sites de déco en tout genre et j'ai eu un petit faible pour celui là : http://www.montableauperso.com/ J'aime beaucoup qu'on puisse mettre sa touche perso !!!

Decoration

Voilà les BA , je souhaiterais repeindre ma chambre , j'ai des meubles en bois ,en chènes.Donc je voulais savoir ce que je peux mettre comme couleur sur mes murs ...J'aimerais mettre des tons chauds types Aubergines mais je suis pas sûr que ça aille avec mes meubles
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©