twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Divers › Mode

Craquage Jupe

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ?? Moi entre le déménagement et le taff je suis complètement dépassée et ça fait 10 jours que j'arrive pas à me sortir de la grippe ... Bref le moral n'est clairement pas au beau fixe mais je lutte pour me tenir la tête hors de l'eau !! Ce weekend...

Soldes et autres :p

Bonjour les addicts !!! j'espère que vous allez toutes bien !!! Ma semaine a été très très chargée vu que ce WE c'était mon gala de danse donc 3 représentations sur 2 jours ... Voilà mercredi matin j'avais besoin de derniers accessoires pour le gala je suis donc passée chez Undiz Au final...

Chaussures

Bonjour les addicts !! Voilà le 17 mai je suis invitée à participer à un gala d'une grande école. Comme les robes longues sont de rigueurs j'ai du investir car je n'en avais pas de très class. Elle est noire avec juste une bretelle (les photos viendront plus tard.) Bref vu la couleur de la...

Shoes addict

Hello les addicts !! Aujourd'hui repos !!! Enfin c'est vite dit ma journée à commencé par un de mes chats qui a cru que j'étais du matin et donc il a vomit à 5h20....(Mon réveil du matin sonne à 5h30) Bref passons après j'avais rdv avec une famille pour laquelle j'ai été engagée pour le...

Veste cuir !! Pour moi !!! :p

Bonjour les addicts !!! J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin !! Moi un peu malade et fatiguée mais bon je vais prendre une bonne dose de café avant d'aller au travail !! Ce matin j'ai commandé une veste doublé en cuir pour 68€ sur une vente privée. J'avais déjà commandé un...

Shopping and Co

Bonjour les addicts !!! Bon pour commencer ma semaine de partiel c'est pas trop mal passée sauf l'examen d'hier ou la je me dis: aie aie aie !!! Il me reste encore la semaine prochaine un examen à passer et après ça sera l'attente anxieuse des résultats !!! Depuis quelques jours une vente...

Bon ba finalement non ....

Bonjour les addicts !! Eh oui j'ai tellement la poisse ces derniers temps qu'il faudrait pas que ça s'arrête !!! Hier je vous parlais de mon super manteau que j'avais trouvé sur un site que je connais bien pourtant et j'avais pris la livraison express pour l'avoir dès aujourd'hui c'est donc...

New Manteau

Bonjour les addicts !!! Ce matin réveil dur dur après une nuit par très reposante. J'ai décidé d'aller faire un tour sur mes sites de ventes privées favoris. Je cherche en effet depuis quelques semaines un nouveau manteau pour passer l'hiver au chaud, je pensais trouver mon bonheur pendant...

Elle est arrivée !!!

Bonjour les addicts !!! Comme je vous l'avez dis il y a quelques semaine j'ai acquis une nouvelle montre de la marque André Belfort à 250€ au lieu de 1795€. Je l'ai donc reçu aujourd'hui je suivais mon colis depuis son départ il y a 2jours j'avais trop hâte !!! Première impression quand...

Ma petite robe noire

Bonjour les addicts !!! Hier ma petite robe noire commandée sur vente privée il y a quelques semaines est arrivée j'ai pu donc directement l'essayer :p Et je la trouve géniale bon certe le mannequin est plus grand que moi donc sur moi la robe tombe un peu plus bas sur les jambes mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©