twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Ongles tachés par le vernis !!!

B onjour les addicts !!! V endredi soir ayant très peu de temps pour faire une manucure correcte pour une soirée j'ai (honte à moi) zappé la phase "base" et mis mon vernis tel quel sur mes ongles ....Du coup ce matin retrait du vernis et là ....cata !!! Ongles jaunis !!!! J e devais partir au...

Bon plan L'Occitane !!!

Bonjour les addicts !! Ce matin je partage avec vous un bon plan l'occitane qui offre un trio de crème + leur pochette J'ai reçu mon coupon donc j'irais prochainement en boutique pour retirer ces petites choses :D...

Nouvelle manucure

Bonjour les addicts !!! Semaine un peu dure je dois dire et pas le moral en ce Weekend !!! Hier pour me changer un peu les idées j'ai changé ma manucure : Je dois avouer sur la photo ce n'est pas bien net mais je sais pas mettre du vernis sans en mettre partout ^^ Sinon aujourd'hui c'est...

Manucure du jour

Bonjour les addicts !!! Aujourd'hui je vous présente la manucure que je viens de réaliser ...Simple mais efficace !!!! J'ai testé le vernis OPI qu'une amie m'a offert pour mon anniv ... Réalisé avec du scotch et un peu de patience

Manucure

Bonjour les addicts !!! Aujourd'hui petit article en revenant du mariage de la fille de ma marraine. Qui était d'ailleurs sublime car laïque (pour moi les cérémonies religieuses sont souvent longue et impersonnelle). Bref pour être à peu pret correct malgré ce temps de M**** Hier je suis...

Decouverte Vernis

Bonjour les addicts !!! J'espère que vous allez bien en ce dimanche !!! Aujourd'hui je voulais vous parlez d'une découverte vernis que j'ai pu faire grâce à un article de BA. Ces vernis sont les "haute qualité" de la marque miss europe J'en ai acheté 2 un marron foncé et un rouge intense...

Bon plan beauté !!!!

Bonjour les addicts !!! Voilà hier en parcourant les blogs BA je suis tombée sur un article d'une addict parlant d'un bon plan je me suis donc précipiter pour tester et comme c'est vraiment interessant je vous le transmet: L'occitane de Provence offre des crème main pour celà...

Eternelle French Manucure

Bonjour les addicts Voilà depuis un moment je me remets à faire des french manucure je dois dire que je trouve ça toujours aussi glamour et distingué. Cette manucure va avec n'importe quelle tenue. Par contre c'est vrai que j'ai toujours des difficulté à faire des traits droits...

Vernis So laque !!!

Bonjour les addict !!! Voilà il y a 2 semaines j'ai acheté un vernis Bourjois , le violet ( le second en partant de la gauche). Après 2semaines de test je dois dire que je suis conquise !! il se pose très bien , sèche vite et surtout tient longtemps sans retouche et sans s'ecailler !!!...

Solution pour faire tenir son vernis plus longtemps

Etape 1 : Commencez par appliquer sur les ongles une base lissante et laissez sécher 3 à 4 minutes. Appliquez ensuite la première couche de vernis à ongles, mais uniquement de la racine des ongles jusqu'à leur pointe. Etape 2 : Appliquez ensuite une fine couche de vernis sur toute la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©