twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté › Parfum

Commande BA

Bonjour les addicts !!! Je n'ai pas énormement de temps ces dernières semaines mais j'ai eu l'occasion de voir les nouveautés dans le catalogue. J'ai pris le parfum Belle Rose de Jardin d'Aimée, le format roll-on me plait bien pour les transports dans le sac ^^ J'ai également acheté hier de...

Découverte parfum

Bonjour les addicts !! Je viens aujourd'hui vous parler d'un parfum que l'on m'a offert pour noel et dont je suis folle. Marque : Caudalie Fragrance: thé des vignes Prix : 22€ (environ) Ce que j'aime : Sa composition très neutre, l'odeur qui est à tombée par terre !! La tenue est plutôt...

Dans ma BAL

Hello les BA !!! Hier en rentrant du taff j'ai eu le plaisir d'avoir dans ma BAL ma commande catalogue : le parfum Early Roses !! Comme beaucoup je l'ai direct ouvert et essayé !! J'adore !!! Je suis super contente de ma commande par contre petit bémol : le flacon fait petit quand je l'ai vu j'ai...

chanel

Bonsoir les addicts !!! Bonne découverte de ce jour le parfum "chance eau tendre" de chanel. Je sais qu'il est sorti il y a déjà un moment mais je suis séduite par ce parfum il sent bon (très très bon même), tient très bien et même si le prix est un peu cher il faut avoir en tête que...

Mon cadeau de noel !!!!!

Coucou les addicts je sais pas si je vous l'avais dis mais mon chéri pour noel m'a offert un parfum, j'avais déjà eu un parfum de la marque lolita lempicka mais pas celui là....Je dois dire que j'aurais préféré j'adore de Dior mais bon ....Je suis quand même super...

ikks baby

Aujourd'hui envie de vous parler d'un parfum que j'ai découvert il y a un petit moment c'est Baby de ikks il est en vente chez nocibé et il sent très bon sans être vraiment cher ( environ 30euros les 50ml )

coup de coeur parfum

Bonjour les addicts par ce beau soleil je suis allée me ballader et j'ai attérie chez sephora et comme j'avais craqué pour un parfum la dernière fois sans l'acheté là je l'ai pris , et j'en suis pas déçue , il sent divinement bon je vous le recommande vraiment c'est...

Dior Poison hypnotic

Bonjour les addicts matinales !!!! Bon hier envie soudaine de ne pas utilisé un de mes parfums donc j'ai pris un des echantillons que j'avais et c'est comme ça que j'ai testé le dior hypnotic poison .....et je dois dire que je le truc extra il sent bon , ne vire pas, tient...

Un parfum ??

Le parfum que j'adore mais que je n'ai jamais acheté : miss Dior chérie !! il sent diablement bon et est envoutant .....Alors pourquoi je ne l'ai jamais acheté me demanderez vous ?? Tout simplement parce que pour le moment j'ai déjà 5 parfums à moi et j'attends de les...

ça faisait longtemps que je n'avais rien commandé sur BA ...

Et hier sur un coup de tête je me suis pris le parfum pink fizz d'Eden Park .....J'espère qu'il sera bien mais tous les parfums que j'ai pris sur BA m'ont ravi donc je penses pas mettre trompée .... A suivre !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©