twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Une journée formidable

Coucou les addicts !! Cette année je n'avais pas réellement prévu de vacances car je ne devais pas en avoir ..... Les choses se sont déroulées autrement mais nous n'avions rien réservé !! Depuis le début de la semaine dernière mon chéri a 15 jours de vacances, nous sommes allés au SPA...

Ma fleur préférée

L'Orchidée Phalaenopsis Cette plante d'appartement fait partie de la magnifique famille des orchidacées. Originaire des zones tropicales, elle est constituée de feuilles ovales plutôt allongées, assez charnues. La hampe florale s'orne de 6 à 20 fleurs blanches ou pourpres, parfois...

Boules de neige ?!!! :p

Parlons un peu de boules de neige, mais non je ne parles pas de celles que l'on fait en hiver et qui nous gèles le bout des doigts....mais de celles qui apparaissent au printemps sur les arbres et qui sont si belles

poème sur la neige (pr ne pas penser qu'elle nous bloque à la maison)

La neige L a neige nous met en rêve sur de vastes plaines, sans traces ni couleur V eille mon coeur, la neige nous met en selle sur des coursiers d'écume S onne l'enfance couronnée, la neige nous sacre en haute-mer, plein songe, toutes voiles dehors L a neige nous met en magie, blancheur...

Les Rosiers

C'est la saison de fleuraison pour les rosiers et j'adore ça !!!! chez moi on en a 3 dont un qui donne plein plein de fleurs .....le paradis !!!!

Roses ???

Hier , discution avec un ami à moi , on parlait du romantisme et des cadeaux qu'on peut faire . Un moment la discution c'est tourné vers les roses et le fait que se soit les hommes qui doivent en offrir aux femmes , pour ma part je trouve que ça peut aller dans les 2 sens .... Qu'en...

Orchidée

Ma plante favorite : les orchidée !!! C'est tellement joli et les fleurs durent hyper longtemps !!! J'en ai 2 à moi , une petite qui ne fait plus de fleurs et une grande qui a 5ans et qui fait des fleurs tous les ans !!!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©