twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

retour des beaux jours !!!

Bonsoir les addicts !!! Comme vous avez surment pu le voir le soleil est de retour sur la plus part de la France !! Et qui dit arrivé des beaux jours dit ......régime !!!! Eh oui les excès de cet hiver ne vont plus pouvoir se camoufler !!!!

Astuce minceur cuisses

Comment raffermir les muscles des cuisses Chez vous, assise au sol, pieds à plat, jambes fléchies, mains posées sur la face externe des genoux. Exercez une pression avec les bras pour vous opposer à l'écartement des genoux, gardez le dos bien étiré. Répétez au moins 8 fois en gardant...

Aie aie le retour de l'été

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ??? Comme toutes femmes je redoutes le retour de l'été car ai pris des kilos disgracieux durant l'hiver....Moi c'est surtt au niveau des cuisses alors j'aimerais avoir vos astuces pour perdre des cm à ce niveau .....Merçi d'avance...

pfff pas facile de maigrir !!!

pfff l'été arrive à grand pas et j'ai pris comme d'habitude quelques kilos cet hiver et là je vais essayer de perdre ces petits kilos .....c'est toujours un calvaire de faire un régime quand on a un rythme complètement décallé ....Des idées pour que ça soir plus facile ???
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©