twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Beauté › Tatouages

Histoire de tatouage

Bonjour les addicts !!! J'espère que vous allez bien avec ce beau temps [enfin ici il fait beau :) ] Certaines d'entre vous le savent je veux un tatouage depuis très longtemps et en octobre dernier pour nos anniversaire avec ma soeur on a demandé une contribution à notre famille pour réaliser...

Envie d'un tatouage !!!

Coucou les addicts !!! Voilà c'est vrai que depuis quelques temps j'ai envie d'un tatouage, généralement durant la période scolaire ça me passe mais durant les vacances ça me rattrape un peu ...Ce que j'aimerais c'est un un petit papillon ou un hibicus tout fin derrière...

Les tatouages

Un tatouage ? Moi j'adorerais m'en faire un mais ce qui me dérange c'est le coté figé ,pas comme les pierçings qu'on peut chanG ou même retirer. Déjà pour une femme il faut savoir que sur le ventre si vous voulez des enfants faites le APRES sinon avec la grossesse il va se...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©