twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Une bonne nouvelle :D

Bonjour les addicts !! Comment allez vous ?? Moi plutôt bien cette semaine. Pour vous expliquer un peu pourquoi je vais vous parler de moi niveau pro. Je suis diplomée de psychologie depuis 2013. J'ai pris un poste de "seconde main" car pas d'offres sur le marché du travail et inconcevable pour...

Nouveau travail !!! 1er jour

Bonjour les addicts !! Comment allez vous en ce début de mois de septembre ?? Moi hier je finissais mon contrat en tant qu'aide soignante et aujourd'hui je commençais mon nouveau travail de psychologue en psychoéducation d'une jeune enfant autiste et je dois dire que ne pas avoir de repères sur...

Avec ou parfois sans .....

Bonjour les addicts comment allez vous ??? Moi journée pas forcement de merde mais quand je fais le billan de mes 2 mois de taff je dois dire que l'équipe me parait bien changé depuis mai... Je les ai trouvé bien plus aigri et je suis déçue de ça. Depuis 4ans que je travail avec eux je dois...

Journée de merde !!!!

Bonsoir les addicts !!! Comment allez vous ?? Moi j'ai eu une journée de merde mais bien dans les règles !!! Tout d'abord ma cadre de santé m'a appelé à 8h50 pour que je débarque car une collègue du matin n'était pas venu et que les filles étaient 2 pour l'ensemble du...

J-1 reprise !!!

Bonjour Bonjour les addicts !!! Journée de m**** je dois bien l'avouer j'en ai marre de chercher une paire d'escarpin et de ne rien trouver ce qui fais que j'ai un gros mal de crane !!! Bref sinon demain reprise du boulot j'ai eu certains collègue qui m'ont dis que...

Boulot !!!

Bonsoir les addict !!! Comment allez vous ce soir ?? Moi ça va même si la journée fut longue !!! Néanmoins bonne nouvelle ma cadre de santé a rappelé pour me confirmer que j'étais bien prise à temps plein du 1er juillet au 31aout comme les 2dernières années !!! Voilà qui me rassure...

1er jour stage !!!!

Bonjour les addicts !!! Voilà tout à l'heure j'irais pour la première fois à mon stage !!! J'espère que ça va bien se passer , je dois avouer que ça me rend très très nerveuse !!!

J-25

Bonsoir les addicts !!! J-25 non ce n'est pas avant la date pour noel ou le jour de l'an !!! C'est une date moins symbolique mais tout aussi importante celle du début de mes partiels .....Je dois me mettre au travail mais bon pas facile avec les fêtes qui approchent !!!!

La galère des stages !!!

Bonjour les addicts !!!! Voilà depuis la rentrée on a été pris de cours par la fac qui nous impose un stage ( sinon pas d'entrée en master), sauf que voilà trouver un stage ce n'est pas de tout repos beaucoup de lettres reste sans nouvelles donc pour faire bouger les choses on...

J-1 Reprise du Boulot

Même si je rêve de plage, de cocotier et de mer cet été je reste sur Paris, j'ai pris 2mois de garde pour l'hopital où je travail en temps que vacataires à l'année....En espérant que mes 2mois se passent aussi bien que l'an dernier...Reprise du service pour les sabots et ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©