twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

Articles de destinee78 dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Retour de Montreal

Hello hello les addicts !!! J'espère que vous allez bien !!! Je suis rentrée de mon voyage à l'autre bout de l'atlantique samedi matin !! J'en ai bien profité bien que mon départ a été très tendu (grosse crise avec mon chéri), 1 semaine sans se voir nous a un peu aidé mais tout est encore...

Retour !!!

Bonjour les addicts !!! J'espère que vous allez bien !!! Je viens de rentrer d'une semaine dans le sud de la France (vers Avignon) le beau temps était au rendez vous bien qu'on ai pas eu spécialement très chaud (max 28°C) J'ai passé une semaine agréable mais sans plus..... Retour à la...

J- 3.....Pays Bas

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ??? Moi d'ici 3jours je parts pour le weekend aux Pays-Bas rejoindre un ami qui est en stage là bas ....Je vais arrivez vendredi soir et je repart lundi matin. Du coup mon programme : Vendredi, samedi je dors à l'hotel dans la ville où est mon ami :...

Week-end Deauville

Bonjour les addicts !!! N'ayant pas pu partir en vacances cet été, avec mon chéri on a décidé de quand même se faire un petit week-end en Normandie. On est donc partit vendredi à 17h après le travail de chéri. On a réservé un hôtel au centre de Deauville. Je dois dire que n'y étant...

Seychelles

Bonjour les addicts !!! Comment allez vous ?? Pour septembre prochain je suis en quête d'inspiration pour notre destination de vacances !! J'aimerais bien retourné en Guadeloupe mais les Seychelles me tente aussi pas mal !! Cent quinze terres émergées au milieu de l’océan Indien...

Souvenir souvenir !!!!

Bonsoir les addicts !!! Voilà ce soir j'ai reçu comme par miracle quelques photos d'un ami rencontré en guadeloupe en septembre !!! ça faisait depuis octobre que cette personne devait me les envoyer !!! Photo de moi et mon chéri sur une plage vierge ou on a fait un barbec avec le...

Guadeloupe 2010

Hey oui les addicts me voilà de retour !!! Les vacances en guadeloupe sont finis malheureusement !!! Je serais bien restée encore il a fait très beau et chaud on a découvert des endroits magnifique !! Le plus dur c'est le décallage horaire

J-15 !!!

Ralalllaaa les addicts j'ai tellement hate !!!! Dans 15jours je m'envole pour la guadeloupe !!!! J'ai déjà pris rdv chez l'ethéticienne pour 2jours avant notre départ ( histoire d'être toute belle ). J'espère qu'il y fera beau car sur Paris on manque cruellement de...

retour de vacs

Me revoici , me revoilà !!!! Eh oui je suis rentrée mercredi soir après une semaine super à Malaga ( sud de l'espagne) ou le soleil brillait ( et chauffait !!! ) , la mer , la plage , les cocottiers , la feria ......ect en gros le retour sur Paris m'a parut bien froid !!! ci joint photo...

Si vous deviez partir.....

Bonjour les addicts , Voilà puisqu'il neige à gros flocon aujourd'hui ( chui en IDF ) je ne peux pas aller en cours ....donc je me laisse aller à rever à de beaux voyages genre en Australie ou au Bresil .... Et vous si vous pouviez aller qque part où ça serai ???
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©