twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

Les articles de larosanegra

le 7 décembre

Helllloo les Ba, Est ce que quelqu'un sait si les magasins sont ouverts ce dimanche 7 décembre sur Paris ??? Bonne soirée à tous A+

Comme quoi la nature est bien faite ...

Coucou les BA, Désolé de ne pas avoir laisser de nouvelles pendant 2 semaines mais je reviens tout juste de vacances, en Sicile ... Je vous remercie pour tous vos votes ainsi que vos commentaires Gros bisous à vous tous Je vous laisse en vous montrant une image thypique de la nature

à poil ...

Coucou les BA j'espère que vous allez bien ... Hier le chaleur était vraiment intenable, 36 degrés dans le centre de la Belgique !!! Voilà aujourd'hui il fait bien plus frais grâce à l'orage de cette nuit. Je vous dédicasse une image qui m'a trop fait rire qd je l'ai vue...

Vive les altères

Je vous souhaite beaucoup de courage ( et de chance) les mecs en essayant de faire de même ... Bonne journée les BA

Les infos du jour ...

Les infos du jours .... Très élégants n'est-ce pas ? Bonne journée les BA

Proute alors

tu aurais pu te retenir franchement... Oui oui je sais bien que c'est toi !!!! C'est honteux !!!

technologie

Voilà a quoi ressemblera notre planète d'ici peu .... Même les machines vont s'y mettre Bonne journée les BA

Suivre la ligne

Bonjour les accidents avec ce tracage parfait .... Pas évident hein ? Essayer de suivre la ligne

Chien

On dirait qu'il y a un chien un peu trop pressé d'aller se faire soigner... Bonne journée les BA

Pipi

Ce ptit bou a bien choisi son moment pour se soulager ... Haha Ca m'a bien fait rire quand j'ai vu cette photo

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs°°° La fée Clochette °°°