twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pigletine

Articles de pigletine dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Nouvelle mise en page BA

Coucou les BA! Une semaine après la nouvelle mise en page de BA, qu'est ce que vous en pensez?? Moi, au début je n'étais pas convaincue, je trouvais que c'était moins pratique! Mais 1 ou 2 jours après, quand ils ont rajouté le menu à droite, je trouve ça finalement plus pratique. C'est plus...

Mise à jour Album de troc

Coucou les BA! Après mon tri, je viens de mettre mon album de troc à jour. En dessous, je vous mets les photos des nouvelles choses, mais il y a encore d'autres choses dans mon album, n'hésitez pas à faire un tour!! J'ai également un jean Lee Cooper taille 27/32 coupe droite et une jupe...

Dans ma boîte aux lettres...

Coucou les BA! Hier dans ma boîte aux lettres m'attendait mon dernier troc! Un troc conclu avec Veronusa , une BA très sympa que je ne connaissais pas et avec qui j'ai vite conclu le troc. Voici mon joli troc: un baume à lèvres Biobeauté by nuxe un petit masque Bioticphocea, marque bio que je...

Echantillon quasi vide!!

Coucou les BA! Toujours dans mon utilisation intense d'échantillons pour faire diminuer mon stock, je commence hier à utiliser un petit tube 3ml de crème Aqualia Riche Thermal de Vichy. Je me dis que cette crème doit être bien adaptée au climat très froid qu'on a en ce moment! Je presse sur...

Gagné au concours de HappyBeautyCorner

Coucou les BA! Aujourd'hui, une jolie enveloppe autocollantée m'attendait dans ma boîte aux lettres!! C'est mon lot au concours de HappyBeautyCorner!! J'ai gagné un lot très sympa et qui me convient parfaitement! Il s'agit du Baume lèvres nourricier de Sanoflore ! C'est un produit bio donc je...

Troc avec Patoune06600

Coucou les BA! Sur son blog, Patoune06600 dévoilait le contenu de sa box et disait qu'elle n'aurait pas l'utilité du gel contour des yeux. Je lui ai proposé un troc et Patoune a très généreusement proposé de me l'envoyer sans contrepartie. Mais je ne suis pas comme ça, et je souhaite bien...

Mille merci à Isabelle

Coucou les BA! Hier, j'ai eu le grand joie de découvrir de le troc d'Isabelle106 dans ma boîte aux lettres! J'ai tout simplement eu l'impression d'ouvrir un cadeau de Noël en avance!! Outre les 3 magnifiques miniatures qui étaient l'objet du troc: Magnifique de Lancôme Ricci Ricci de Nina...

Ravie de mon troc avec Padme

Coucou les BA! Bonne surprise dans ma boîte aux lettres! Mon troc avec Padme!! Padme m'avait déjà bien gâtée pour notre 1er troc, elle récidive pour le 2ème!! Dans l'enveloppe: - un CDY Nuxe. J'ai bientôt fini le mien. Je vous en avais déjà parlé, c'est celui de Décléor qui ne...

Mise à jour Album de troc

Coucou les BA! J'ai reçu dernièrement 3 nouvelles petits choses qui sont allées en rejoindre d'autres dans mon album de troc!! Les 3 nouveautés sont: Un pinceau poudre DIOR tout neuf (en cours de troc): Un pinceau blush rétractable DIOR tout neuf aussi (en cours de troc): Un échantillon...

Joli troc avec Carfax

Coucou les BA!! Une jolie enveloppe m'attendait hier dans ma boîte aux lettres! C'est mon troc avec Carfax! J'ai reçu le lait Câlinesse et Carfax m'a rajouté en bonus un échantillon du parfum Valentina, des échantillons YR et Avon!! Merci beaucoup Carfax! Ca me plait beaucoup!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFolie Parfums