twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pigletine

Articles de pigletine dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Blog en pause

Coucou les BA! Comme vous l'avez remarqué (ou pas), ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté d'article sur mon blog. Pas trop l'envie, pas trop le moral... J'ai acheté quelques petites choses aux soldes et je pensais que j'aurais envie de faire un article pour vous les présenter...

Petit coucou

Coucou les BA! Je passe rapidement vous faire un petit coucou car pas trop de temps aujourd'hui!! Comme ça fait du bien d'avoir enfin un peu de soleil!! Et un peu de chaleur! On en a profité pour sortir un peu avec des amis! Ca fait du bien! Et ça donne des envies de shopping de T-shirts et...

Centrale vapeur

Coucou les BA!! Aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils pour quelque chose de moins glamour que du maquillage ou des crèmes bio!! J'ai besoin de vos conseils pour une centrale vapeur!!! J'hésite à en acheter une. Est ce que ça vaut vraiment le coup? Le repassage est-il vraiment plus facile et...

Beaucoup de bonnes suprises cette semaine

Coucou les BA! Cette semaine, j'ai reçu beaucoup de bonnes surprises dans ma boîte aux lettres.... Déjà, une boîte de céréales au miel à tester . Ensuite un appareil à raclette . Il est tout petit mais il sera parfait pour se faire des raclettes en amoureux. Je l'ai reçu super rapidement...

Soldes: super rapport temps / achats!

Coucou les BA! Ce week-end, j'avais une petite heure pour aller faire les soldes. Je voulais voir s'il y avait des réductions intéressantes avec la 2ème démarque!! Je voulais voir aussi si le pull que j'avais repéré chez Kookaï était soldé!! 1h devant moi: je fonce chez Kookaï !! Je ne...

Mon butin des soldes!

Coucou les BA! Je vous l'avais promis hier! Voici mes trouvailles des soldes. Je suis très contente de ce que j'ai trouvé!! Je commence avec Séphora bien sûr!! Un peu déçue des soldes Séphora!! Beaucoup de choses à -30% et peu à -50% ou -70% . Un petit avant-goût! Dans les 2 Séphora que...

Bonne année!!!

Coucou les BA!!! Je vous souhaite une bonne année 2013! Plein de bonheur, de réussite dans vos projets, d'amour.... Demain, c'est les soldes pour moi, trop impatiente!! A demain pour voir mes achats!!

Mes cadeaux du week-end

Coucou les BA! J'ai profité de ce week-end pour commencer à acheter mes cadeaux de Noël!! Pour commencer un cadeau pour moi!! Et oui, il faut se faire plaisir non?? Je me suis acheté une doudoune chez Promod, ce n'est pas vraiment un cadeau, j'en avais vraiment besoin!! Elle est super jolie...

Pochette à vernis

Coucou les BA! Ce week-end, j'ai eu une jolie surprise. J'ai reçu cette jolie pochette Ricci Ricci!! Après avoir hésité à mettre mon maquillage ou mes échantillons (mais trop petite dans les 2 cas!), j'ai décidé d'y mettre... mes vernis!!! Elle a la taille idéale!! Je ne suis pas une accro...

Services clients

Coucou les BA! Dans mon article du jour, j'aimerais partager avec vous mon avis sur les services clients. Et avoir le vôtre bien sûr! Pour moi, le service client est très important. Ca rentre vraiment en ligne de compte pour savoir si j'achète ou pas un produit. Si j'ai une mauvaise expérience...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFolie Parfums