twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pigletine

Articles de pigletine dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Ma birchbox de mai

Coucou les BA! C'est une grande première pour moi, j'ai acheté ma 1ère box!!!Il s'agit de la Birchbox ! C'est elle qui a su me décider! Pourtant ça faisait longtemps que je n'étais pas vraiment tentée, trop peur que ça ne me convienne pas, trop cher... Bref, je préfèrais le concept de...

Box

Coucou les BA!! Je partage avec vous ce lien. J'ai trouvé que c'était bien intéressant pour celles qui veulent choisir une box beauté. Mais pas seulement! Il y a aussi des box thé, nourriture, spécial homme, bijou, lingerie, enfant, DIY, animaux... Il y a l'embarras du choix, mais attention...

Qui va craquer pour la Séphora box?

Coucou les BA! Qui a craqué ou va craquer pour la Séphora box?? En voyant le mail qui annonçait la nouvelle Séphora box, je me suis demandé en scrutant les mini produits "Craquera, craquera pas?". Mes doigts ont cliqué tout seuls pour aller sur le site de Séphora, puis pour mettre le parfum...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFolie Parfums