twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pigletine

Articles de pigletine dans la rubrique Beauté › Cheveux

Désespoir pour mes cheveux

Coucou les BA! De retour parmi vous après 2 semaines chargées! Ca m'a bien manqué de venir sur BA! Problème du jour (mais qui me préoccupe depuis des mois, peut-être des années!): mes cheveux!! Ils ont toujours été très fins, mousseux, à frisotter dès le moidre signe d'humidité. Déjà...

Bon Plan Secret Mask

Coucou les BA! Dans un de mes derniers articles, je vous parlais de mes tests de mini produits Secret Mask et de mon coup de coeur pour le Hair Repair . Mon avis: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-tests-secret-mask-776566-0.php Et qu'est ce que je découvre: Ce soin est...

Shampooing Laboratoire paysane

Coucou les BA! Lors d'une de mes dernières commandes sur mondebio, j'avais commandé le shampooing Laboratoire paysane au lait d'ânesse. Il coûte 8,90€ mais j'avais pu profiter d'une promo de -30%. J'ai déjà apprécié plusieurs produits de cette gamme donc j'ai voulu tester le shampooing...

Mes achats du week-end dernier

Coucou les BA! Toujours à la recherche de produits miracle pour mes cheveux épuisés, j'ai été attirée par une publicité dans la vitrine d'une pharmacie: Un produit anti-chute de la marque Puressentiel. J'aime beaucoup cette marque pour le spray assainissant que j'achète régulièrement. Il...

Ma routine cheveux

Coucou les BA! Mes cheveux, c'est pour eux que je cherche le plus le produit miracle. J'ai l'impression qu'ils cumulent tous les problèmes. Ils sont fins, ils frisottent hyper facilement, j'en ai pas beaucoup, ils n'ont pas de tenue et ils regraissent vite. Qui dit mieux ? J'utilise en ce moment...

Mi-top mi-flop

Coucou les BA! En ce dimanche bien enneigé, je vais vous présenter un produit pour lequel mon coeur balance. Est-ce un top? Est-ce un flop? Je ne sais pas bien. Il s'agit du masque cheveux à la fleur d'oranger Afrikissime. J'ai acheté ce masque car j'ai lu de nombreux avis positifs. Je l'ai...

Vous voulez donner vos cheveux?

Coucou les BA! Aujourd'hui, je partage avec vous cet article qui me tient vraiment à coeur! Il y a quelques jours, un article sur le blog de Cottleya m'avait beaucoup touché. Il s'agit d'une petite fille qui avait donné ses cheveux pour réaliser des perruques pour des personnes atteintes de...

Jolie surprise dans ma BAL

Coucou les BA! Vous vous rappelez de l'article de Sissy nous parlait de l'huile Wazira qui lui avait bien servi? Pour un petit rappel, c'est ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-des-cheveux-plus-forts-avec-wazira-bio-759393-0.php J'avais posé quelques questions à Sissy et...

Ma coloration avec Khadi

Coucou les BA! La semaine dernière, je vous avais présenté ma commande mademoisellebio avec ma coloration Khadi et mon 1er essai sur une mèche: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-commande-mademoisellebio-757232-0.php J'ai trouvé le résultat très réussi avec je me suis...

Tests L'Oréal

Coucou les BA! Oui oui, j'ai testé un produit L'Oréal. Je n'achète plus du tout de produit L'Oréal car je suis totalement contre leur éthique en général, pas seulement les tests sur les animaux, mais aussi les compos cracra et le fait de racheter plein de marques et devenir tout-puissant! Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFolie Parfums