twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pigletine

Articles de pigletine dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Tarte endive-poireau-chèvre

Coucou les BA! Suite à mon article sur mon panier gourmand, je partage avec vous ma recette de tarte endive-poireau-chèvre. On a adoré!! - Préchauffer le four à 180°C et faire précuire une pâte brisée. - Couper 2 endives en 2, enlever un petit cône à la base (c'est ce qui donne...

Mon panier gourmand

Coucou les BA! Je lis régulièrement le magazine Avantages auquel ma maman est abonnée. J'aime bien ce magazine dans lequel il y a toujours des bons plans pour consommer mieux et moins cher, et aussi des recettes sympas! C'est grâce à ce magazine que j'ai trouvé un site pour consommer en...

Smoothie d'hiver

Coucou les BA! Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur BA! Bien occupée en ce moment, mais j'ai toujours BA dans un petit coin de ma tête! Je me suis acheté un blender. Avant, je n'avais qu'un mixer plongeant mais ce n'est pas très pratique. Je me suis retrouvée plusieurs...

Découverte gourmande

Coucou les BA! Cette semaine, je me suis acheté une petite gourmandise chez Nature&Découvertes. Il s'agit de thé en gelée de yuzu . Le yuzu est un citron originaire d'Asie. C'est très pratique: il suffit de diluer 1 bonne cuillère à café de cette gelée dans une tasse d'eau chaude. C'est...

Déception!

Coucou les BA! Alors cet article aurait dû avoir comme titre "Je suis trop contente, c'est Noël avant l'heure, je fais des bonds dans ma cuisine..." mais ce n'est pas le cas. Je vais vous présenter mon colis des Meilleurs produits bio, comme certaines d'entre vous ont déjà reçu. En recevant...

Recette rafraîchissante

Coucou les BA! Avec ces températures caniculaires, je ne sais pas pour vous, mais je mange moins et j'ai envie de plats vraiment légers et rafraîchissants. Hier, j'ai préparé une soupe de melon aux crevettes . C'était délicieux alors je partage avec vous: Pour 2 personnes en entrée ou 1...

Gâteau magique au chocolat

Coucou les BA! Ce week-end, des amis sont venus manger et j'ai testé le gâteau magique au chocolat . Ce qu'il a de magique, c'est qu'avec une seule préparation, on obtient un gâteau avec 3 couches différentes. J'étais contente d'avoir réussi ma recette car on voyait bien les 3 couches. -...

Parrainage de ruche

Coucou les BA! Au fil du temps, j'essaie de consommer de façon plus responsable. J'ai bien sûr commencé avec les produits cosmétiques. Comme vous le savez, j'utilise de plus en plus de produits bio en cosmétiques. J'utilise aussi des produits lavables au lieu de jetables comme les carrés...

Salade tiède de crozets

Coucou les BA! J'ai déjà des envies de tartiflettes, raclettes et fondes... mais avec les températures exceptionnelles de ce week-end, ce n'est pas encore tout de suite le moment!! J'ai alors préparé une petite salade aux saveurs montagnardes!! Comme c'est hyper simple et hyper bon, je la...

La lunch box des paresseuses

Coucou les BA! A la recherche d'une gourde chez Nature&Découvertes, j'ai acheté à la place La lunch box des paresseuses! Oui, la gourde que je cherchais ne se fait plus!! Pas grave, j'en ai trouvé une mieux ailleurs et ce petit bouquin est super!! Pour le midi, je me prépare souvent une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFolie Parfums