twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pigletine

Articles de pigletine dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Centrale vapeur

Coucou les BA!!! En ce moment, on se tâte pour acheter une centrale vapeur! Mais je ne connais pas grand monde dans mon entourage qui en a une alors je me tourne vers vous, mes copinautes, pour avoir vos avis!!! Qu'est ce que ça vaut vraiment le coup?? Est ce que c'est bcp mieux qu'un...

Table

Coucou les BA!!! Enfin, on va pouvoir manger sur une vrai table et plus sur la table de camping!!! On a été chez Ikéa ce matin et on a enfin trouvé une table qui nous plait à tous les deux! Elle est très simple et minimaliste, c'est un plateau en verre sur des pieds métalliques!! Il ne...

Achats chez Ikea

Coucou les BA!!! La sortie IKEA est été fructueuse: nous avons trouvé un meuble pour nos nombreuses plantes carnivores, un meuble pour tout ranger à la cave, des petites boîtes magnétiques, des petits miroirs super originaux. Je vous les ai mis en photo. En fait, il y a 6 petits miroirs...

Mon bureau

Coucou les BA!! Enfin, j'ai trouvé et acheté mon bureau!! En fait, je l'avais reperé depuis quelques semaines sur internet sur le site de Conforama. Mais après avoir fait 2 Confo, ils ne l'ont pas en exposition et je veux qd même le voir avant de l'acheter!! Et hier soir, 3ème...

Aménagement

Coucou les BA!!! Nous avons profité de ce long wee-end pour passer de bons moments en famille, pour se régaler de chocolat mais aussi pour bien avancer dans l'aménagement de notre nouvel appart. Nous avons trouvé et commandé une cabine de douche pas trop chère. Il y avait dans ce magasin...

Origami

Coucou les BA!! Devinez ce que j'ai fait hier soir!! ... Du pliage ou origami!!! Pourquoi donc??? Parce que pour le cadeau de mariage de mon amie, plutôt que de mettre simplement les billets ds une enveloppe, j'ai décidé d'en faire des coeurs en origami!! Mon idée à la base était...

Oreiller

Coucou les BA!! Regardez ce que j'ai trouvé!!! Je trouve ça super sympa, ces oreillers imprimés!! Ca peut faire une idée cadeau très originale!! Qu'est ce que vous en pensez??
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFolie Parfums