twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Les articles de carfax

Les calendriers de l’Avent 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? La France grogne... Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici 3 jours intenses. Ce matin, mon fils n'a pas été à l'école car le réseau bus est bloqué par les gilets jaunes. Et Macron s'en fout... Bref, je ne ferai pas de politique ici mais je...

Gel douche au Miel de L’Arbre Vert

Bonjour les BA! Comment allez vous? L’Arbre Vert est une marque de produits d’entretien, de lessive et de produits d’hygiène corporelle qui, au-delà du premier critère d’efficacité attendu par tous, repose autour de trois engagements: la santé, le respect de l’environnement et le...

Miaoubox spécial Halloween

Bonjour les BA! Comment allez vous? Oui, j'en ai bientot fini avec les articles Halloween ;) désolée pour ce retard de publication... Promis dans une semaine environ, on embrayera sur Noel ;) Ancienne cliente Miaoubox, je n’avais pas racheté depuis leur fusion avec une autre box. J’avais...

Des patisseries chatons

Bonjour les BA! Comment allez vous? Vivement le week end, je n'en peux plus, je suis sur les rotules... Après le parfum senteur chat et le make up qui va avec , le site japonais Felissimo continue de proposer des accessoires insolites à l’effigie de chats pour les hommes et les animaux. Pour...

Potion botanique de Alors Ca Pousse

Bonjour les BA! Comment allez vous? Nouvelle réponse pour la devinette de ce week end avec une lotion, non pas pour les cheveux comme beaucoup l'on pensé, mais pour la peau. La marque Alors ça pousse, c’est une promesse de 100% d’actifs dans vos soins visage et corps. Pas une seule goutte...

Poudre de Bulle ~ Magie d’Halloween

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous poste ma dernière vidéo rapidement avant d'aller à mon entretien pour un travail temporaire durant les fetes. De quoi va t elle parler? Poudre de Bulle est un eshop rempli de papeterie kawaii, objets cutes et cosmétiques coréens. Il propose...

Nova Bijoux ~ Spécial Noël

Bonjour les BA! Comment allez vous? J'ai vu sur facebook que certains ont déjà fait leur sapin de noel... Personnellement, je trouve qu'il est encore un peu tot, même si le marché de noel de ma ville commence dans 13 jours. En attendant, je voulais vous présenter les travaux d'une copine...

Masque à l’argile bleue de Sephora

Bonjour les BA! Comment allez vous? La semaine commence chaudement avec déjà de greves, prémices de ce qui nous attend ce week end... Dans quelle période entrons nous? Comment réagir à tout ça? Comme nous ne sommes pas là pour parler politique... changeons de sujet. Pour mon anniversaire...

Pocky day

Bonjour les BA! Comment allez vous? Les biscuits mikados de notre enfance sont à l’origine des biscuits japonais connus sous le nom de Pocky. Et en Corée du Sud, le 11 novembre est leur journée! Pour savoir pourquoi mais aussi pour découvrir la recette pour les cuisiner vous même, on clique...

Umaibox spéciale Halloween

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous présente régulièrement la Nihonbox, box japonaise de goodies geek et otaku. On peut également commander une box 100 % friandises japonaises. J’ai craqué pour la box spéciale Halloween. Pour voir l'ouverture de la box en vidéo, on clique sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever