twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Blabla et mangas

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce beau week end? Tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Cottleya . Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue connectée, et sachant qu'elle a quelques soucis personnels, je m'inquiète. De mon côté, pas mal occupée ces derniers...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Wootboxes d'Octobre, Novembre et Décembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le temps file et je n'arrive pas à publier tous les articles que je souhaiterais... C'est pour cela que je n'ai pas pu vous présenter ma Wootbox d'Octobre, sur le thème de l'aventure (Quest). Elle contenait une mini figurine surprise Titans Mass Effect...

Jackpot ~ Daebak

Bonjour les BA! Comment allez vous? Toujours aux prises avec mes trois jobs, je trouve moins de temps que je ne le voudrais pour venir vous voir. C'est pour cela que je suis en retard pour vous raconter mes découvertes télé ;) Il y a un moment déjà que j'ai terminé la série coréenne...

Madame Antoine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite revue télé aujourd'hui avec une série coréenne que j'ai terminée récemment et qui a été encore une fois un beau coup de cœur. Madame Antoine Synopsis : Go Hye Rim, alias "Madame Antoine", est une célèbre médium. Elle prétend être en...

Descendants Of The Sun

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le mois dernier, j'ai eu un énorme coup de cœur coté série. Je ne suis d'ailleurs pas la seule car celle ci a cartonné un peu partout en Asie, propulsant ses acteurs sous les feux de la rampe. Laissez moi vous présenter la série coréenne qui sera sans...

Mes addictions ~ Les mangas

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Notre BAmie Beauty6 nous proposait un concours-défi dans lequel il nous faut présenter une de nos addictions (son article >ICI ) J'ai trouvé ça très sympa et j'ai beaucoup réfléchi à quoi vous présenter... Baignant parmi les livres (j'en ai dans toutes...

Absolute Boyfriend

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juste avant les vacances, j'ai terminé une autre série télé, taiwanaise cette fois, que j'ai dévorée. C'est avec un réel plaisir que je vais vous la faire découvrir. Synopsis : Guan Xiao Fei est une employée de bureau très malchanceuse en amour, et...

Oh My Venus !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ma vie sociale ayant subit un énorme coup de frein ces derniers mois, je passe plus de soirées à me détendre devant une série ou un film (Ce qui me permettra peut être de rattraper mon retard cinématographique de ces six dernières années ? Il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever