twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Love ~ Friend our legend

Bonjour les BA ! Aujourd'hui encore je vais vous présenter un drama (série tv coréenne) que j'ai terminé en début d'année. Je l'inscrit dans notre dossier Love Saint Valentin car même si ce drama est plutot dur, au final, il ne parle que de sentiments. Friend, our legend C'est une série...

Love ~ My Unfortunate Boyfriend

Bonjour les BA ! J'ai pas mal de retard dans mes articles de présentation de séries que je visionne. Cette fois, je vous propose une comédie romantique un peu légère (ça s'accorde bien avec le mois Love;)) que j'ai commencé à regarder... l'été dernier à Lyon chez mon amie... Hé oui, le...

Stray Dog tome ~ Van Rah

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je continue de vous présenter mes lectures. Oui encore du manga français ! Vous allez finir par croire que je ne lis que ça... Avec aujourd'hui le premier tome de Stray Dog. Synopsis : Les Karats sont des démons à apparence humaine et peuvent donc...

Vampire Flower

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je reviens vous parler série tv coréenne avec une mini série encore une fois placée sous le signe des vampires (C'est un thème que j'aime beaucoup) Vampire Flower est une série de 6 épisodes diffusés durant l'été 2014. Ce drama est adapté du roman...

Mont Tombe de Asan et Izu

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La lecture est l'une de mes premières passions qui me suit depuis l'enfance. Ces dernières années, je n'ai plus le temps de m'y consacrer comme j'aimerais hélas mais j'essaye de continuer, notamment en lisant des mangas (c'est plus rapide et puis j'aime ça...

The Scholar Who Walks The Night

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous propose une revue sur le dernier drama (série coréenne) que j'ai vu. C'est une série toute récente puisqu'elle s'est terminée en septembre dernier. Ce drama est basé sur le manhwa (bd coréenne) éponyme de l'auteur Jo Ju Hee et de...

Faith ~ The Great Doctor

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je reviens vous parler télé avec la dernière série coréenne que j'ai regardé. Synopsis : 2012, Corée du Sud. Yu Eun Su est une chirurgienne plastique de 33 ans . Exerçant à l'origine comme chirurgienne généraliste, elle trouvea vite cette profession...

Les Deux Van Gogh de Hozumi

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite pause lecture. Je voulais absolument vous parler du dernier manga en un seul tome (one shot) que j'ai récemment terminé. Bien que ce soit une BD japonaise, elle parle de Van Gogh et cela m'a tout de suite attirée... Vincent Van Gogh est né le 30 mars...

Silk, la spidergirl asiatique

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un an après le lancement de la nouvelle Ms Marvel (Kamala Khan, une adolescente du New-Jersey d'origine pakistanaise) et accessoirement la première héroïne musulmane ayant sa propre série de comics, Marvel sort un nouveau comic consacré à Silk. Ce...

Le chemin des fleurs

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé lecture... Certes, j'ai peu de temps pour lire, mais je ne peux pas me passer de mangas (Une bibliothécaire qui ne lit pas, ça serait le comble ! Même si elle n'est que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever