twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

[Cinema] Pirates des Caraibes 4

Bonjour les ba! Comment allez vous? Aimez vous les films "pirates des caraibes"? Moi j'aime beaucoup, c'est vraiment sympa. Et Johnny Depp est un très bon acteur, j'aime beaucoup ses films en général. Petite info du jour: Le magazine « Shukan Josei » a annoncé le 7 septembre que Akanishi Jin...

[Drama] Playfull kiss

Bonjour les ba! Comment allez vous? Aujourd'hui, parlons drama (série télé asiatique) avec mon nouveau chouchou: Playfull Kiss. bien sûr, j'ai été attirée par ce drama car il y a dedans mon chouchou Kim Hyun Joong . la diffusion a commencé la semaine dernière. Synopsis: Mischievous Kiss ou...

[Manga] Guin saga

Bonjour les ba!! Comment allez vous? Guin Saga C'est un animé, c'est de la fantasy. Mais c'est aussi le titre générique d'une série de nouvelles japonaise d'heroic fantasy de l'écrivain japonais Kaoru Kurimoto. Commencée en 1979, elle se trouve toujours en cours de publication. Initialement...

[Manga] Blue Dragon

Bonjour les BA! Comment allez vous? Blue Dragon est à l’origine un jeu vidéo de type RPG sorti sur X Box en 2006 au Japon (en 2007 pour le reste du monde). Tout le monde aura reconnu le charadesign d’ Akira Toriyama. (Dr Slump, Dragon Quest, et bien sûr l’incontournable Dragon Ball !) Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever