twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Une librairie Osamu Tezuka

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Dois je vous présenter Osamu Tezuka, l'auteur japonais papa de Astro Boy, Gringo, Ikki Mandara ou encore Le chant d'apollon ? Depuis le 7 avril, une librairie du nom de Tezuka Osamu Books à ouvert ses portes dans le Marunouchi Maruzen à Tokyo au Japon. Cette...

Pan'Pan Panda

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé lecture. Voici un petit clin d'oeil au dernier manga que j'ai lu. Ceci va certainement vous faire sourire, car c'est un volume que j'ai emprunté au rayon enfant de ma bibliothèque municipale. Mais j'avoue...

Des virus ? Oui, mais en peluche ! ~ Giant Microbes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Alors que le froid est quand même toujours là, les virus fleurissent. Que ce soit la grippe ou sur le net, il faut se protéger;) Les « GIANT microbes » sont des peluches qui ressemblent à des cellules ou encore, comme leur nom l’indique, des microbes...

Park Jung Min ~ Reverso Tour, Divan du Monde à Paris le 1er février 2014

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Certaines d'entre vous m'ont posé des questions sur mon week end parisien. Aussi je vais assouvir votre curiosité;) Pour commencer, je vous informe que j'allais voir un concert de pop coréenne (mon tout premier, donc désolée pour mon côté fangirl!), donc...

GTO 2012

Bonjour les BA ! La semaine dernière je vous parlais d'un drama coréen. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un drama japonais, cette fois (oui c'est un peu plus rare) que j'ai terminé de regarder la semaine dernière. Même si je me doute qu'il fera peu d'adeptes parmi les BA, je vous invite à...

Glowing She ~ My Shining Girl

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Voici un post sur le dernier drama coréen que j'ai regardé tranquillement le soir dans mon lit. Et je peux vous assurer que j'ai passé d'agréables moments. Synopsis : Jeon Ji Hyeon est une jeune femme qui approche la trentaine. Elle est très déterminée...

Kiki la petite sorcière, le film.

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite info ciné. Vous êtes une fan de Ghibli ? Cette nouvelle va certainement vous ravir. Les autres, tendez l'oreille aussi, ça sera peut être un bon film à découvrir. De son titre original 'Majou no Takkyubin', ou 'Kiki's delivery service' en anglais...

Tokyo Ghoul

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je reviens aujourd'hui avec un petit post lecture (manga, plus précisément, même si je sais que toutes n'adhèrent pas à ce genre), en attendant de vous préparer des tests et une grosse surprise. Voici donc le livre que j'ai terminé cette semaine: "Tokyo...

Amour Sucré : le SMS Mystère

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce beau dimanche? Un peu à court d'article prêt, je vous propose un petit résumé du dernier livre que j'ai lu. Bon, cela n'aura rien à voir avec les 'grands' livres que vous lisez. En effet, je ne lis que des mangas. Ce n'est pas que je n'aime pas les...

Playful Kiss

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Malade, j'ai passé les soirées d'il y a deux semaines dans mon lit à regarder un drama avant de tomber de sommeil. J'ai décidé de revoir un drama coréen que j'avais visionné en 2010, lors de mes tous débuts dans les séries coréennes. Aussi, je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever