twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

My Girlfriend is a Gumiho

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je viens vous présenter aujourd'hui un drama coréen que j'ai terminé la semaine dernière : My Girlfriend is a Gumiho . Bien que ce drama date de 2010 (déjà!) c'était la première fois que je le visionnais. Mais d'abord, place au synopsis : Cha Dae Woong...

Punch / Wandeuki

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post ciné avec le dernier film (coréen of course!) que j'ai pu voir cet été. L'histoire : Won-Deuk ( Yoo Ah-In ) est un étudiant en deuxième année à l'école secondaire avec une perspective sur la vie misérable. Il n'a pas beaucoup d'intérêt...

Rurouni Kenshin, Kenshin le vagabond

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Voici l'un de mes premiers devoirs de vacances:p avec un petit article ciné. J'ai eu très peu de temps pour regarder la télé lors de mon séjour mais j'ai pu me faire quelques plaisirs comme le visionnage de ce film japonais datant de l'année dernière...

Les jeux vidéos améliorent la vue

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais rétablir les choses. Les jeux vidéos sont souvent décriés et je en compte plus le nombre de reportages télé ou d'articles presse qui montrent discrètement du doigt ou tirent carrément à boulet rouge sur les jeux vidéos. Untel a...

Arang et le Magistrat

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je reviens vous parler drama coréen avec une série que j'ai terminé il y a peu : Arang et le Magistrat . C'est un drama qui date de l'année dernière (2012) et qui mêle de nombreux genres : Romance, Comédie, Action, Fantastique, Mystère...

Finding Mister Destiny

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour clore mon trio de films coréens visionnés ce mois ci, je vais vous parler aujourd'hui d'un film romantique : Finding Mister Destiny . Celui ci date de 2010. Ce film est l'adaptation d'une comédie musicale coréenne du même nom lancée en 2006. Synopsis...

Wonderful Radio

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je continue de vous présenter les films que j'ai regardé lors des ponts de mai. Encore un film sud coréen (hé oui, on ne se refait pas!) très sympathique, datant de 2011. Synopsis : Shin Jin Ah est l'ancienne leader du groupe de k-pop Purple. Elle devient...

A werewolf boy

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé ciné;) J'ai profité des ponts de mai pour jeter un œil dans ma cinémathèque et regarder quelques films coréens que je m'étais réservé. Attendez vous donc à quelques posts critiques;) On commence...

Ghost in your arms again

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous en avais parlé lors de sa sortie : la version asiatique du film culte « Ghost » avec Patrick Swayze... Je suis certaine que vous vous en souvenez... J'ai donc visionné « Ghost in your arms again » par curiosité. J'avais vraiment envie de...

Jackal is coming

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Une pause ciné, ça vous tente ? Avec aujourd'hui un post sur un film coréen récent (2012). Synopsis : La tueuse surnommé "Jackal", est engagée par Angela, ex-petite amie de Hyeon. Elle a pour mission de tuer l'idole Choi Hyeon. Min Jeong s'aperçoit alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever