twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Everest

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post souvenir sur ma semaine à Lyon durant laquelle j'ai eu le plaisir d'aller au théâtre nouvelle génération voir la représentation de « Everest ». Scénario : Un père et son fils marchent dans la forêt. Après avoir été mordu par...

Panda and Hedgehog (Panda et Hérisson)

Bonjour les BA! Comment allez vous? Petit post pour vous présenter un drama coréen que j'ai récemment fini: "Panda and Hedgehog". C'est une comédie sentimentale autour de la cuisine, sortie en 2012. L'histoire: Pan Da Yang est une jeune fille fraîche et positive. Après le décès de ses...

Nanta, un spectacle musico-gastronomique

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous présenter une curiosité, un spectacle auquel hélas je n'ai pas assisté mais qui a attiré toute mon attention sur le net. Nanta est une comédie musicale coréenne produite par l'entreprise PMC Production et sortie au théâtre le...

A millionaire's first love

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pas trop de crise de foie ? Pour nous remettre de nos émotions, je vous propose aujourd'hui un film coréen (cela va de soi) qui devrait plaire aux plus romantiques d'entre nous. Synopsis : Jae Kyung est un riche héritier et un tire au flanc qui a tous les...

Bandage

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post ciné avec un film japonais datant de 2010 visionné lors de mon séjour à Valenciennes. Il s'agit de Bandage . Synopsis : Ce film retrace l'histoire fictive du groupe LANDS, formé par une bande d'amis dans les années 90, période où...

Shibuya Kaidan

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de mon séjour dans le Nord, mon amie m'a fait découvrir de nombreuses vidéos tournant autour du Japon. En effet, elle est une passionnée de dramas et films japonais, alors que moi je suis plus coréens. Etant en période d'halloween, elle 'ma...

My Lovely Kim Sam Soon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post pour vous présenter un (vieux) drama coréen. Bien qu'il ne date pas d'aujourd'hui (2005), je ne l'ai découvert que récemment et je vous invite à le voir tellement il est hilarant. Synopsis : Kim Sam-Soon a trente ans, est célibataire...

Bus Gamer de Kazuya Minekura

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier manga que je me suis offert. Résumé : Toki Mishiba, Kazuo Saito et Nobuto Nakajyo sont trois jeunes hommes à la personnalité opposée, qui reçoivent un publipostage pour un jeu proposant un gros lot. Ayant besoin...

Rooftop Prince

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui encore je vais vous présenter un drama coréen que j'ai terminé de visionner cet été. Synopsis : Période Joseon (période royale de l'histoire coréenne) : le prince Lee Gak, est anéanti après avoir découvert la princesse Hwa Yong noyée...

Mister Idol

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Désolée d'être moins présente ces derniers jours mais j'ai de gros soucis avec pole emploi, du coup j'ai moins le temps de venir... Je serais plus présente ce week end! Le mercredi, c'est cinéma ! Et vous savez que chez moi, le cinéma est asiatique. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever