twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Shut Up Flower Boy Band

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un énorme coup de cœur. Comme vous le savez, je suis une fan de dramas et j'essaye d'en regarder le plus possible quand mes loisirs me le permettent. Dernièrement, en attendant la suite d'un drama que je suis avec...

You're my pet

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post cinéma avec un film (coréen vous l'aurez deviné!) vu récemment You're My Pet . (2011) Synopsis : Ji Eun trouve un homme, Kang In Ho, dans une boîte en face de chez elle et l'accueille. Comme il ne veut plus la quitter, elle lui dit...

Can't lose

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je profite des jours de vacances où il en fait pas trop chaud et où je ne sors pas pour regarder des dramas. (bien que j'aimerais avoir plus de temps à leur consacrer!) Dernier terminé en date : Can't lose. (Bon j'avoue, j'en ai plusieurs en...

Apprendre le japonais avec des bishonens

Bonjour les BA! Comment allez vous ? Le japonais pour les fujoshi est un livre d'apprentissage et de conversation destiné aux chinoises amatrices de Boy's Love qui voudraient améliorer leur vocabulaire réalisé par Kelly Chung. Les leçons sont ainsi prodiguées par les 5 voyelles du...

Hello Kitty Kawai Town

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore une fois, je peste de ne pas avoir pu me rendre à Japan Expo. J'aurais pu y rencontrer Hello Kitty (des séances photos étaient organisées et des goodies étaient distribués) et y tester le nouveau jeu en ligne qui lui est consacré... Oui, je...

Battle Royale

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post ciné, avec un duo de films que j'ai vu lors des dernières vacances (ça date un peu, mais je n'avais pas préparé le post encore...) Des incontournables du cinéma japonais actuel, inspiré par le roman éponyme. Battle Royale , le film...

Song Joong Ki et Yoo Ah In pour Instax

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous savez que j'adore les pubs asiatiques, tellement différentes des nôtres (je les trouve trop portées sur le sexe et avec un humour lourd voire douteux...) Aujourd'hui, régalons nos pupilles avec une pub pour des appareils photos de Instax avec...

Saint Seiya Omega

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé animé... Pour cause, j'en regarde beaucoup moins qu'avant, passant mes soirées à m'occuper des enfants ou à écrire maintenant. Mais je me suis faite une petite séance rattrapage lors de mon voyage à Lyon...

Le roi et le clown

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de mes récentes journées DVD dues au mauvais temps, j'ai eu la joie de visionner pour la première fois un film coréen intitulé Le Roi et le Clown .(2005) Synopsis : Aux temps de la dynastie Chosun (fin XIV-début du XX siècle ) sous le règne du...

Death Note, les films

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous « Death Note » ? Tout d'abord, c'est un manga de Obata Takeshi et Tsugumi Ooba qui a cartonné. Devant son succès foudroyant, il a été adapté en animé puis décliné en un triptyque au cinéma. Aujourd'hui, je vais vous parler justement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever