twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Death Note, les films

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous « Death Note » ? Tout d'abord, c'est un manga de Obata Takeshi et Tsugumi Ooba qui a cartonné. Devant son succès foudroyant, il a été adapté en animé puis décliné en un triptyque au cinéma. Aujourd'hui, je vais vous parler justement...

My Sassy Girl

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un peu de cinéma, ça vous dit ? Mais je vous rappelle que vous êtes sur mon blog, alors ça sera du cinéma coréen;) My Sassy Girl Gyeon-Woo est un jeune étudiant ingénieur plutôt naïf et pas très chanceux. Un soir, alors qu'il rentre chez lui, il...

Une version coréenne d'Ocean's Eleven

Bonjour les BA! Comment allez vous? Connus pour leur audace, les producteurs coréens s'attaquent cette année à un des blockbusters les plus marquants de la dernière décennie, Ocean's Eleven de Steven Soderbergh. Réalisée par Choi Dong Hoon, cette version féminise largement le...

Sungkyunkwan Scandal

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas parlé de drama coréen. Avouez que ça vous a manqué ? (joke) Chose faite aujourd'hui avec un drama historique que je suis en train de terminer : Sungkyunkwan Scandal. Synopsis : Le drama se déroule à...

Des mangas au Centre Pompidou

bonjour les BA! Comment allez vous? Avec 13 millions d’exemplaires vendus par an, l’Hexagone est devenu en 2006 le second consommateur de mangas au monde après le Japon. Si le succès des bandes dessinées nippones est aujourd’hui incontestable, la route vers le succès fut bien longue...

Miss Ripley

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, présentation du drama coréen Miss Ripley ( 미스 리플리 ). Il est sortie en Corée en 2001. Au casting : Micky Yoo Chun, Lee Da Hae, Kim Seung Woo, Kang Hye Jeong. L'histoire : Jang Mi Ri est une femme très ambitieuse, dont la vie est...

"Made in Asia" du 25 janvier au 10 février 2012 à Toulouse

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je pense à nos amis Toulousains, comme par exemple à Mylene3410. Depuis 2008, "Made in Asia" se présente comme un festival français unique en son genre. En effet, celui-ci a pour ambition de faire découvrir une nouvelle vision de l’Asie contemporaine...

La ballade de l'Impossible

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous présente un film japonais dont j'ai vu la bande annonce et qui m'a l'air vraiment alléchant : La ballade de l'Impossible , le dernier film de Tran Anh Hung (L'odeur de la papaye verte). Le DVD est sorti le 11 janvier dernier en...

Ikemen Desu Ne

Un nouveau post drama (je sais que vous aimez bien les lire, et moi ça me fait super plaisir) avec cette fois le second drama japonais que j'ai visionné (je vous rappelle qu'à la base je suis plus addict des dramas coréens) : IKEMEN DESU NE. Synopsis : Sakuraba Miko est une jeune fille qui va...

Honey X Honey de Kanan Minami

Bonjour les BA! Comment allez vous? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé lecture... Cjose réparée avec le post d'aujourd'hui, un manga girly Honey X Honey L'histoire : Yuzuru, une adolescente banale, travaille dans un club lors des vacances d'été. C'est là qu'elle croise Kai, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever