twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

les Tamagochis

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, rendez vous pole emploi u_u En attendant, petit post régressif... Rappelez-vous, c'était il y a 15 ans. Les Tamagotchis, ces petites animaux virtuels enfermés dans une mini console, débarquaient dans les couloirs des écoles japonaises et...

Lie to Me

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je souhaiterais vous présenter aujourd'hui encore un drama coréen : Lie To Me . (sorti en 2011) Synopsis : Gong Ah Jung, une employée du ministère de la culture, se met dans le pétrin à la suite d'une série de mensonges... Le plus ennuyeux étant...

Stage de danse avec Koo Hyung danseur des DBSK/TVXQ

Bonjour les BA! Comment allez vous? Koo Hyung, danseur et chorégraphe officiel des DBSK/TVXQ sera à Paris pour vous proposer un stage de danse spécial KPOP. La nouvelle circulait déjà depuis cet été sur le net, c'est désormais annoncé, Koo Hyung, danseur et chorégraphe officiel des...

Moyashimon, tales of agriculture

Bonjour les BA! Comment allez vous? Merci à toutes les gentilles BA qui ont pensé à mon anniversaire. Cela me fait énormément plaisir. Ca va fermenter ! Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous mon premier drama japonais. Je vous parle régulièrement de ces séries télévisées asiatiques...

Secret Garden

Bonjour les BA! Comment allez vous? Lors de mes vacances bordelaises (hé oui, encore!), j'ai regardé un drama sur les conseils de mon amie... Et j'ai bien fait ! Il est devenu l'un de mes préférés à moi aussi. C'est d'ailleurs l'un des hits de 2010 en Corée. Synopsis : Kim Joo Won est un...

City Hunter

Bonjour les BA! Comment allez vous? Drama, toujours drama... Bon nombre d'entre vous ici affectionnent les séries tv américaines (voire françaises) Moi je suis accro des séries coréennes. Aujourd'hui je vais vous parler de City Hunter, une série en cours de diffusion en Corée. Elle...

La fin du monde, avant le lever du jour

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je vous propose de vous faire partager mes lectures, avec un manga de Inio Asano( Editions Kana- mai 2011- 15euros) A minuit, un groupe de personnes se réunit sur le toit d'un immeuble pour l'arrivée des extraterrestres. Parallèlement, une jeune...

Phoenix Wright au cinéma

Bonjour les BA! Comment allez vous? Après plusieurs mois de rumeurs vaporeuses, la nouvelle vient de tomber, résonnant comme une objection dans le grand tribunal de l'Internet : la franchise de Capcom Phoenix Wright – Ace Attorney va être adaptée au cinéma !! Le réalisateur n'est autre que...

Lui ou rien

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, petit post lecture. Lui ou rien de Yuu Watase Quelle fille n'a pas rêvé d'acheter sur internet l'homme parfait? C'est ce que fait Riiko, une étudiante maladroite et complexée par sa petite poitrine, après avoir rendu service à un inconnu qui...

The Royal Doll Orchestra

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, encore un petit article manga, avec une série de mon auteure favorite: Kaori Yuki . Ce manga s'appelle The Royal Doll Orchestra . Dans un monde infesté par les guignols (des morts infectés par la Galateia syndrome, ce qui est assimilable à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever