twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

One Piece au cinéma en France!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Voici une nouvelle qui réjouira les pirates de tous bords ! En attendant le prochain Pirates des Caraïbes avec Johnny Depp, vous pouvez déjà noter dans vos agendas la sortie officielle en France du 10 e film de One Piece : Strong World ! Et nous ne parlons...

Rock! Rock! Rock!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur du moment: le drama coréen Rock! Rock! Rock! C'est un drama datant de 2010, à mi chemin entre le drama musical et le documentaire, puisqu'il traite de manière réaliste la vie et l'époque de Kim Tae Won...

Première Neige

Bonjour les BA! Comment allez vous? Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait part de mes lectures! Erreur réparée avec « Première Neige » Une jeune fille un peu creuse se trouve épouser son premier amour, un cadre dynamique qui l'emmène vivre dans une maison froide à la...

Yamato à paris

Bonjour les BA! Comment allez vous? Yamato est une troupe d’artistes qui parcourt le monde pour faire raisonner le son des tambours traditionnels japonais. Le groupe de taïkos s’est formé en 1993 à Nara, la capitale historique du Japon, autour de Masa Ogawa, un virtuose du tambour. Le...

[Drama] Mary Stayed Out All Night

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous présente un (autre) drama que je suis actuellement. C'est très drole et vraiment sympa (et oui, aussi je craque sur l'acteur, l'est trop beau Geun Seok... c'est celui qui a les cheveux longs et clairs) Mary Stayed Out All Night année:2010 drama coréen...

[Drama] Fugitive: Plan B

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un drama coréen que j'ai commencé récemment. Pour une fois, ce n'est pas une comédie romantique mais une comédie d'action. J'ai beaucoup accroché à l'histoire qui et bien ficelé et aux acteurs qui sont très bons (et...

[Livre] Library Wars

Bonjour les ba! Comment allez vous? Je vais vous parler du roman japonais que je suis en train de lire : Library Wars. A noter que ce roman existe aussi en mangas et en animés, mais aux prémices était le roman ;) Synopsis: Au début de l’ère Seika (ère fictive), le gouvernement a voté un...

[Manga] Trinity Blood

Bonjour les ba! Comment allez vous? Un article sur un manga que je suis en train de lire avec délectation: Trinity Blood. Synopsis: Dans un futur éloigné a lieu une gigantesque catastrophe, l’Armageddon . En ressortent des humains tels que nous les connaissons, ou Terrans et les Methuselah...

[Drama] Lee Min Ho acteur principal dans la version coréenne de « City Hunter »

Bonjour les ba! Comment allez vous? Lee Min Ho a été sélectionné pour jouer le rôle principal d'un nouveau drama « City Hunter ». Mais alors, il va jouer un rôle de playboy? Le 13 septembre dernier, son agence révèle qu'il va jouer le rôle de Lee Yung Jong dans le drama « City Hunter...

Hello Kitty et Rue Sésame

Bonjour les ba! Comment allez vous? Hello Kitty en collaboration avec Sesame Street Et une collaboration de plus pour le chat le plus célèbre du monde! Sanrio vient d'annoncer qu'ils vont sortir de nouveaux goodies Hello Kitty en collaboration avec Sesame Street en l'honneur des 50 ans de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever