twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Animaux

Yarrah ~ Alimentation bio pour chiens et chats (2)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Dernièrement, je vous avais présenté la marque de nourriture bio pour animaux Yarrah . Yuki a testé plusieurs de leur produits et aujourd'hui voici la suite;) Site internet : https://www.yarrah.com/fr/ Pour ce second volet, Yuki a testé : Pâté pour chat...

Yarrah ~ Alimentation bio pour chiens et chats (1)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Post boules de poils aujourd'hui ;) Yarrah est issu d’une insatisfaction saine suite à des abus sur le marché des aliments pour animaux. Yarrah est le seul fabricant d’aliments pour animaux aux Pays-Bas avec une gamme complète de produits biologiques. Et...

Le Safari de Peaugres

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Dans mon article vacances >ICI , je vous avais parlé du safari de Peaugres. J'adore les animaux et je suis toujours très heureuse d'en voir, que ce soit les compagnons de mes amis ou ceux dans les zoos. Malgré tout, je reste prise entre deux feux : celui de...

La Miaoubox de juillet

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post pour nos amis à quatre pattes avec la Miaoubox, comme son nom l'indique pour les matous (existe en version chien, la woofbox) La Miaoubox : http://miaoubox.com / permet de faire plaisir à son chat en lui offrant mensuellement une box personnalisée...

Pipettes antiparasitaires bio de Anibiolys

Bonjour les BA ! Yuki a beau être un chat d'intérieur, il récolte parfois des puces (je me demande d'où elles viennent...) mais il ne supporte pas les colliers antiparasitaires. Cela lui entame le cou, il fait de l'eczéma... bref pas cool pour lui. Habituellement, j'utilise les pipettes...

Zoomalia ~ Distributeur de bonheur

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour gater nos animaux de tout poil (toute plume et toute écaille également), je viens de tester une enseigne nouvelle pour moi : le site zoomalia.com Présentation du site : Une animalerie en ligne très complète (plus de 24 000 références parmi de...

Love ~ La Miaoubox spécial Saint Valentin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour terminer ce dossier Love, une idée cadeau pour votre compagnon à quatre pattes. En couple ou non, on est toutes dingues de notre animal de compagnie. Et je ne fais pas exception avec mon Yuki qui s'est incrusté sur mon blog régulièrement;) (et encore...

Miaoubox Octobre 2015 ~ Sous mon plaid

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous parle régulièrement de la box pour chat Miaoubox qui ravi mon Yuki (qui a pris l'habitude de faire la star maintenant!) Je reviens aujourd'hui vous présenter la dernière version en date, avec un nouvel emballage, toujours rose mais avec plus de...

Miaoubox de septembre ~ On fait le plein de bonne humeur !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On continue de parler box animaux avec la fameuse Miaoubox. Pour la rentrée, elle proposait une nouvelle édition tout en gourmandise. Rappel du principe : http://miaoubox.com/ permet de faire plaisir à son chat en lui offrant mensuellement une box...

Déguiser son chat en Totoro

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis contre le fait de faire porter des vetements aux animaux, aussi mignons cela puisse être. Mais là, j'avoue que la nouvelle tendance made in Japan m'a trop fait rire... C'est drole et génial. Vous connaissez certainement le film d’animation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever