twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Autres

Tutoriel ~ Comment s'abonner à mes nouveaux blogs ?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Suite aux nombreux bugs de BA depuis le rachat par Femme Actuelle, j'ai pris mon envol pour transférer mon blog ailleurs. Et comme vous avez pu le remarquer, je l'ai scindé en deux. Je trouve cela plus logique. J'ai donc créé un blog autour de l'Asie...

Okay Compressé

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les inconnues sont toujours parmi nous ;) espérons que cela se rétablisse demain. Récemment j'ai été sélectionnée aussi par TRND pour tester le nouvel essuie tout Okay Compressé. J'ai reçu deux lots du nouvel essuie tout, un tout blanc et un décoré...

La Lessive Hypoallergénique de L'Arbre Vert #ambassadricearbrevert

Bonjour les BA ! Comme bon nombre d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour découvrir la lessive hypoallergénique de la marque L'Arbre Vert, une marque qui me tentait énormément et que je n'avais jamais testée à ce jour. Ma réception de colis a été un peu épique, faute au transporteur...

Tag ~ Préjugés sur les bloggueuses

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dernièrement, j'ai lu un tag sur notre ancienne Bamie Emy Jolie . Celui ci parle des bloggueuses et j'ai trouvé cela très intéressant. Je n'ai pas été nommée mais j'ai eu envie d'y répondre. Nous adorons nous [faire] prendre en photo Celles qui me...

Antikal Fresh

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Récemment j'ai été retenue pour faire partie du projet Antikal Fresh. Pour un nettoyage optimal, le Spray Antikal Fresh est facile à vaporiser, il est indiqué pour atteindre les surfaces difficiles d’accès, comme le dessous de votre robinet de douche...

Nous Sommes Charlie

Bonjour les BA! Comment allez vous? C'est avec une profonde tristesse que je rédige ce matin mon article à place d'un test beauté. Je n'ai pas le coeur à rire, comme beaucoup d'entre nous je pense. Nous sommes toutes au courant de l'attentat perpétré hier dans les locaux de Charlie Hebdo. Je...

Ca swiffe dans tous les coins !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sur nos blogs et dans nos maisons, ça swiffe dur. J'ai également été retenue pour le projet concernant la marque Swiffer. Le projet ? Durant 8 semaines, 5 000 Ambassadeurs sélectionnés auront l’opportunité de tester au quotidien l’efficacité des...

Lenor Envolée d'air frais

(Re) Bonjour les BA ! Article bonus ;) que je vous invite à commenter. Depuis un mois environ, je teste l'adoucissant Lenor Envolée d'air frais grâce à un site de tests. Descriptif : Revitalisez vos sens avec Lenor envolée d'Air Frais. Laissez ce parfum de fleurs de printemps vous faire vivre...

Naruto et la société générale

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Alors que certaines banques françaises proposent de customiser votre carte de crédit (mais les prix ne sont certainement pas donnés!), la Société Générale fait de l'oeil aux fans de manga en proposant une gamme de c arte bleues aux couleurs de Naruto...

Hello Kitty : japonaise ou anglaise ?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de Hello Kitty (dommage, Etincelle a déserté mon blog, elle ne pourra pas s'en réjouir!) Chose réparé aujourd'hui avec un article totalement futile... mais qui mérite réflexion. Si Hello Kitty est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever