twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Beauté

Test d’échantillons et miniatures (12) ~ Kibio, Nocibé, Skinfood

Bonjour les BA! Comment allez vous? Toujours aussi dur le lundi matin... Je n'ai pas assez dormi. Mon stock d’échantillons commence enfin à fondre Voici mes derniers petits tests en date: Kibio, Nocibé et Skinfood. Pour lire mes avis, cliquez sur la photo. Merci!

Mes astuces anti-stress

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pas de stress, on est dimanche! Mais si comme moi vous avez la facheuse tendance à stresser facilement... au point où cela provoque des maladies, je dois me résoudre à trouver des petites astuces saines pour m’aider à me calmer ou faire retomber la...

Serum Algoressence de Algovital

Bonjour les BA! Comment allez vous? Merci à celles qui pensent à moi ce jour. Je n'ai pas envie de le feter ou d'en parler, le moral n'est pas du tout au rendez vous, alors je passe directement à l'article du jour avec un sérum bio. Le sérum Algoressence a une texture fine et non grasse pour...

Sérum Queen Oil

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici c'est la fete à la grenouille. Pour mon seul jour de travail en cantine de la semaine, ça m'ennuie un peu. Car même si j'aime la pluie, c'est moins marrant avec les petits. Revenons à nos moutons. C’est tardivement que j’ai commencé à utiliser des...

Patches purifiants au charbon de Bioré

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pretes à attaquer la semaine? Pas trop de malades? Moi ça commence, mal de gorge de tous les diables :( Les produits purifiants au charbon ont le vent en poupe depuis quelques mois. Ayant vu par hasard une revue sur les patches Bioré, j’ai voulu tester...

Kiko Asian Touch

Bonjour les BA! Comment allez vous? Enfin le week end ;) La beauté asiatique inspire de plus en plus, chaque marque y allant de sa déclinaison. Kiko a d’ailleurs sorti une collection Asian Touch pour la rentrée. Attention craquages imminents. J’avoue n’avoir ni acheté ni vu la collection...

Fleur de savon Noix et figue de Le Briochin

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici c'est la tempete: vents et grosse pluie. Ca ne donne pas envie de sortir, mais hélas il le faut bien... Mais on peut en profiter pour prendre une douche gratuite lol Issus d’un savoir-faire traditionnel, les produits Jacques Briochin sont élaborés à...

Gel douche marin de Charlotte Family Bio

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pretes à attaquer une nouvelle semaine? Pour ma part j'ai renouvelé mon contrat pour une semaine, ça va etre sympa. Parlons gel douche. Charlotte c’est toute une gamme de soins bio pour la famille. Gel douche, shampooings, déodorants sans gaz et sans sels...

Poudre de Bulles x Bonbon Vegan

Bonjour les BA! Comment allez vous? Enfin le week end! Récemment, j’ai craqué mon porte monnaie en voyant l’offre alléchante du site kawaii Poudre de Bulle sur leurs nouveautés Bonbon Vegan. Je vous avais mis le code promo ici à droite, j’espère que vous en avez profité… Pour tout...

Les nouveautés Lush ~ rentrée 2017

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je passe tardivement pour vous présenter les nouveautés de la rentrée chez Lush. Je sais que vous adorez toutes cette marque. Au programme : d’étonnantes textures avec les nouvelles Jelly Bombs et les Masques-gelée pour le visage, mais aussi de nouveaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever