twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Blog en pause !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai l'impression que c'était hier que je filais à l'anglaise en vous abandonnant... Quelques semaines plus tard, je vous laisse à nouveau, à l'occasion de l'anniversaire de ma meilleure amie. Je pars en effet une petite semaine en Auvergne respirer l'air...

Blog en pause !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances sont officiellement là. Et je vais donc en profiter pour partir quelques jours. Besoin de me changer les idées, de me vider la tête, de ne plus penser aux nombreuses déceptions et pertes de ces derniers jours... Je reviens donc dans une dizaine...

La Ronde des Anniversaires BA organisée par Cottleya

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette année encore j'ai participé à la ronde des anniversaires organisée par notre Bamie Cottleya. Le principe est simple, un groupe de BA envoient mensuellement un petit colis à une BA dont c'est l'anniversaire. Ainsi, chacune reçoit des petits cadeaux...

Meilleurs Voeux ~

2014 a été difficile pour bon nombre d'entre nous. J'espère que 2015 sera plus légère et apportera beaucoup de bonheur à toutes mes BAmies. N'oubliez pas de viser la lune pour atterrir dans les étoiles. Merci de votre BAmitié, passons encore une année ensemble, Carfax

Asia For Ever ~ La FAQ

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors des dernières vacances scolaires, je vous ai proposées de me poser toutes les questions qui vous trottaient. Voici les réponses;) Pour tout savoir en toute honnêteté. ~Moi et mon blog Kirzy32 : Comment a évolué ta façon de beauty bloguer en 7 ans ?...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever