twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Beauté › Bien-être

Mes astuces anti-stress

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pas de stress, on est dimanche! Mais si comme moi vous avez la facheuse tendance à stresser facilement... au point où cela provoque des maladies, je dois me résoudre à trouver des petites astuces saines pour m’aider à me calmer ou faire retomber la...

Bombe de bain Cinders de Lush

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? S'il y a bien un produit hyper tentant chez Lush, c'est bien leurs bombes de bains. Super belles, odorantes... bref de la tentation à l'état pur, si ce n'était le prix. J'en achète donc rarement. Cette année, j'ai voulu tester Cinders qui, selon le site...

Le shinrin-yoku ~ la sylvothérapie à la japonaise

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si ces derniers jours nous avons eu pas mal de neige ou de froid en France, les balades en foret restent un loisir ressourçant. Au Japon, les amoureux de la nature font de même avec le shinrin-yoku, un terme que l'on peut littéralement traduire par...

Huile pour le bain Coquelicot de Kneipp

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Grace à la super box de noel gagnée chez Quiizas, j'ai pu découvrir un autre produit Kneipp : l'huile de bain coquelicot. Je l'ai surtout utilisée pour mon loulou. Descriptif produit : Apaisante et relaxante Sans conservateurs (parabens, phenoxyethanol…)...

Love ~ Un bain de lotus avec les sels de bain Arc En Sels

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un petit bain en amoureux ça vous dit ? Et pourquoi pas avec des sels de bain, odorants et fondants. Mais d'abord, une petite présentation d'Arc En Sels Arc en Sels distribue des produits alimentaires et cosmétiques de qualité, naturels ou biologiques...

Heureux & détendu, 20 secrets pour t'aider à vivre mieux  !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cet été, j'ai découvert un petit livre pour ado super sympa. Je pense qu'il pourrait s'adresser également à tout le monde. Il 'ma fait un peu penser à la collection des Paresseuses qui a fait un carton il y a quelques années. Heureux & détendu, 20...

Bombe de Bain Bouboule de Neige ~ La Roulotte A Savon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? A Noël dernier, je vous présentais quelques produits festifs de La Roulotte à Savon >ICI Je reviens donc vous donner mon avis sur la Bouboule de Noël. Descriptif produit : La bombe de bain de Noël ! EDITION LIMITEE Bouboule est parfumée au bonbon, est...

La gamme peaux sensibles du Petit Marseillais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme bon nombre d'entre vous, je teste la gamme peaux sensibles du Petit Marseillais. Peau sensible ? C'est pour moi, mais aussi pour mon loulou. Descriptif de la gamme : Composée de Douches & Bains et de Laits Hydratants, elle est spécifiquement adaptée...

Merci les Mousquetettes et Nabila K

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post 'merci' spécialement pour les Mousquetettes, un trio de fan de beauté que j'ai découvert grace à Facebook. Pour la première fois, j'ai participé à l'un de leurs concours et j'ai eu l'énorme chance de remporter un super lot de Nabila...

Febreze Sleep Serenity

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Moi aussi j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire de bons gros dodos grace à Febrèze. Je vous présente la nouvelle ligne Febreze Sleep Serenity Grâce à leurs parfums, les produits Febreze Sleep Serenity vous aideront chaque nuit à apaiser vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever