twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Beauté › Cheveux

Shampooing Mieli Mielo de Lush

Bonjour les BA! Comment allez vous? Comme promis, je reviens vous donner plus de détails sur ce shampooing que m'a fait découvrir notre Bamie Eclatderose (Encore merci ma belle) l'été dernier (déjà...) Descriptif produit: Les abeilles ont récolté et concentré tout le pouvoir des fleurs...

Shampooing révélateur de lumière de Mulato

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? A force de me suivre, vous devez sans nul doute connaître mes addictions en matière de cosmétos (et peut être même les autres!) Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes chouchous en cours de test d'une marque qui était dans mon top 2015. Descriptif...

Le salon de coiffure Wille et la coloration 2.5D

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'avoue, je suis une grosse addict de la coloration et qui plus est... originale. Si je me freine beaucoup pour des raisons professionnelles, je ne m'interdit pas de rêver devant certaines photos sur le web... et les dernières du salon japonais Wille. Situé...

Maiandra Coloration Crème de Kerasoin ~ ou mon gros flop couleur

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Depuis un peu plus d'un an, j'ai repris en main ma tête (hihi quel jeu de mot!) grace à une collègue de travail qui m'a présenté une apprenti coiffeuse en janvier 2015. Celle ci cherchait des modèles afin de s'entrainer pour passer son CAP quelques mois...

Des salons de beauté sociaux à Paris, Tours et Moulins

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais mettre à l'honneur le salon de beauté Joséphine, créé par Lucia Iraci. Afin de permettre aux femmes, même les plus démunies, de se sentir belles, elle a ouvert, en 2011, le premier salon de beauté social, dans le quartier de la...

Shampooing équilibrant au tilleul de Santé Naturkosmetik

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En 2015, mes cheveux ont été l'une de mes principales préoccupations (obsessions?) et c'est sans regret que j'ai abandonné les produits capillaires de grande surface, bourrés de sls et de silicones, pour me tourner vers des produits faisant rimer soin avec...

Shampooing ayurvédique Hibiscus de Khadi

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Du peu que j'ai testé les produits ayurvédiques, je suis sous le charme de leur efficacité, de leur odeur et de leur composition irréprochable. C'est donc avec un réel plaisir que j'ai découvert la marque Khadi de chez Aumvita au détour d'une bouteille...

Shampooing solide Bonne Tete de Les Essentiels

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le shampooing solide est une curiosité cosmétiques de plus en plus fréquente. Le premier que j'ai pu tester, c'est grace à BA et à la marque Lush alors présente au catalogue. Si j'avais craqué pour son parfum, je n'avais pas aimé son coté non moussant...

Shampooing soin aux extraits de Pêche Blanche Fleur de Vigne de Petit Olivier

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Désireuse de consommer mieux et d'utiliser des produits plus sains, j'ai profité des promos Leclerc pour découvrir la marque Le Petit Olivier qui me faisait de l'oeil. Pour débuter, j'ai testé le shampooing soin aux extraits de peche blanche pour cheveux...

Les Princesses Disney et leurs cheveux

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les princesses Disney font rêver et pas uniquement les petites filles. Qui n'a pas rêvé de faire comme Anna de Frozen, réveillée toute ébouriffée et se passant une main dans les cheveux pour finir avec une coiffure de princesse en une seconde ? Hélas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever