twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Swap thé

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fan de thé, je vous ai déjà rédigé de nombreux articles sur le sujet (voir ma rubrique cuisine) et donné également quelques recettes gourmandes. Aujourd'hui, je viens proposer aux bamatrices de thé de faire un swap avec moi, afin de découvrir nos gouts...

Okashibox (2)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le mois dernier je vous présentais la box gourmande et japonisée Okashibox >ICI J'ai commencé à déguster quelques produits de la box, mais aussi des produits que j'ai acheté ensuite sur l'eshop. Je vous propose donc une première revue de mes tests :...

Love ~ Okashibox spécial Saint Valentin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Souvent à la Saint Valentin, on s'offre des fleurs, du parfum ou des douceurs... Petite idée pour les gourmands fan de Japon (et pourquoi pas les autres aussi) avec le site Okashibox. Le site : http://okashibox.fr/ Okashi Box est une eboutique française...

Des princesses Disney hot... dog ~ Lucky Peach

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'aime bien vous faire de temps en temps des articles humoristiques sur les Princesses Disney et je reviens aujourd'hui avec un article très hot... dog ! Nos confrères bloggueuses Anna Hezel et Gabriella Paiella de Lucky Peach ont eu l'idée de créer des hot...

Benny et Carolina ~ Des cupcakes célèbres

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Benny et Carolina sont un jeune couple new yorkais s'étant rencontré sur Tinder. Leur passion pour la cuisine aidant, ils ont monté leur petite entreprise de cupcakes. A force d'essais, ils ont trouvé amusant de mettre des visages de célébrité sur les...

La symbolique de la cuisine chinoise

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous vois faire la tete en imaginant déguster les œufs centenaires, ou alors sourire en imaginant des bonnes nouilles sautées. Petit tour d'horizon des symboles culinaires chinois, qui parfois peuvent nous dérouter : Pendant les festivités du nouvel an...

Le Tuyé de Mesandans ~ La Terroir Box

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous présenter une entreprise de ma région qui met à l'honneur le terroir et les bons produits de chez nous. Cela me tient à cœur. Je 'lai connue suite à un démarchage téléphonique. Habituellement je refuse toujours ce genre de...

Skoll Tuborg ~ Concours inside

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme certaines d'entre vous, je m’inscrit régulièrement à des campagnes de tests et découvertes. C'est comme ça que j'ai été retenue pour découvrir la bière Skoll Tuborg. SKØLL Tuborg : La bière so KØLD*, aromatisée vodka et agrumes. • Lancée...

Mes cupcakes avec Vahiné

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme certaines d'entre vous j'ai été sélectionnée pour tester un pack de produits Vahiné et les faire connaître autour de moi. Profitant de mes vacances forcées, j'ai tenté le kit à cupcakes. C'est un produit tout prêt auquel il suffit d'ajouter 3...

Les chats à déguster de Caroline Laura

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Caroline Laura est une jeune japonaise passionnée de chats, qu'ils soient poilus ou à déguster. Dans sa grande dextérité culinaire, elle réalise des chats en pate d'amandes ou autres confiseries qui mettent l'eau à la bouche. Mais les chats ne sont pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever