twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers

Dégustation Umaibox et Nihonbox

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dimanche dégustation. Je vous avais présenté ma première Umaibox , box de friandises japonaises que j’ai découverte lors du thème Halloween. Je rajoute également quelques tests des confiseries eues dans la Nihonbox d’Halloween également. Cliquez sur...

Concours Rue du Tee Shirt

Bonjour les BA! Comment allez vous? Rue du Teeshirt est comme son nom l’indique, une boutique en ligne de tshirts originaux et uniques. Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir cet eshop sympa et plein d'humour. Et aussi participer à mon concours où vous pouvez remporter deux bons...

Mon Bullet Journal de Novembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Toujours un peu en décalage pour vous montrer mon bullet journal, mais je travaille dessus durant tout le mois et je n’arrive pas à prendre de l’avance. Pour novembre, j’ai choisi le thème Reine des Neiges, avec du bleu et des flocons. On clique pour...

Goodbye Novembre, Hello Décembre !

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà le 1er décembre... Décembre et ses festivités arrivent malgré l’ambiance difficile qui a soufflé sur la France en ce mois de novembre. Pour moi, ce fut pareil, en demi teinte avec ma santé de plus en plus...

Nihonbox Bakemono

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec un peu de retard, voici la Nihonbox Bakemono (spéciale Halloween) Le mot Bakemono regroupe les montres et esprits du folklore japonais (également connus sous le nom de yokais) Pour voir la vidéo, on clique sur l'image ci dessous: Et comme promis, un...

[CONCOURS DE NOEL] L'atelier de Miette

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis passée rapidement hier. J'étais pressée et en plus bug de BA... ça n'a pas arrangé! Je finis e passer sur vos blogs dans la journée. En attendant, je vous propose un concours pour gagner une chaussette de Noel: Depuis 2016, Miette a ouvert un...

Journée mondiale du Blog

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du blog. Cela fait environ 12 ans que je blogue moi-même. Avant, je participais à l'écriture de fanzines (version papier) ou de sites internet. J'ai donc toujours aimé écrire et le blogging est vraiment une activité...

Concours Cadeaux Marraine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Etre marraine ou parrain d'un enfant est l'un des plus beaux rôles que vous pouvez jouer à ses côtés. La vie est faite de 1001 plaisirs dont la naissance, le baptême, les anniversaires, Noel, font partie. Le site cadeaux-marraine.com désire offrir à...

Blogger Recognition Award

Bonjour les BA! Comment allez vous? J'ai été nominée par AliasMorticia du blog L'Elegance est la Seule Beauté. Le Blogger Recognition Award kesako? C'est un TAG qui ne regroupe que quelques questions personnelles pour apprendre à mieux se connaître tout simplement! Décrire brièvement...

Pause et bons plans

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je pars quelques jours et je n'updaterai donc pas mon blog d'ici là. Je reviens jeudi. Pour les BA à qui je dois envoyer des petites choses, ce sera à mon retour ;) désolée pour le délai. En attendant, je vous laisse avec quelques bons plans: Ma Petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever