twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Mes astuces anti rhume

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le froid s'installe vraiment, on n'a plus l'habitude. Pour biens e protéger, je vous propose quelques petites astuces. On clic que le mouchoir lol Je vous invite aussi à un concours super sympa chez notre BAmie Valence: Et un petit bon plan, pensez aux petits...

Roll On Head Ache de Solyvia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous présenter un produit (plus ou moins) miracle pour toutes celles qui souffrent de mal de tete occasionnel. Descriptif produit : La synergie d’huiles essentielles de ce roll-on apaise, calme et soulage les maux de tête et migraines...

Les FCup Cookies pour avoir de gros seins + Concours

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'imagine déjà vos têtes en lisant le tire de mon article... Quand on regarde les magazines on a souvent le droit à des femmes très minces avec de gros seins, à croire que toute les calories absorbées ont décidées d’aller augmenter leur bonnet. La...

Un dentier capable de remplacer la brosse à dent ?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Et si la brosse à dent était obsolète ? Alors qu'une étude récente démontre qu'il est suffisant de se brosser les dents 2 fois par jour au lieu de 3 comme on nous l'a appris, la société Blizzident, qui regroupe des dentistes et des ingénieurs, a mis au...

Octobre Rose

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce week end, on se mobilise pour Octobre Rose. Ce n’est plus un secret pour personne. Certaines ont eu le courage de montrer leurs boobs pour réaliser une fresque (bravo les filles!), d'autres ont mis un statut mystère sur facebook, d'autres achètent...

La course du souffle contre la mucoviscidose avec Femme Actuelle

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Plus de 200 enfants naissent chaque année porteurs de la mucoviscidose. Cette maladie génétique provoque principalement une insuffisance respiratoire. Elle fait aujourd'hui l'objet d'un dépistage systématique à la naissance, mais reste malheureusement...

Un animé contre le tabac

Bonjour les BA! Comment allez vous? Un animé contre le tabac . Bien que je ne suis pas sure que cela fonctionne, je trouve l'initiative sympa. L’Institut national de prévention et d’éducation à la santé (Inpes) et le Ministère de la santé et des sports lanceront dès demain un nouveau...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever