twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Beauté › Général

Les calendriers de l’Avent 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? La France grogne... Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici 3 jours intenses. Ce matin, mon fils n'a pas été à l'école car le réseau bus est bloqué par les gilets jaunes. Et Macron s'en fout... Bref, je ne ferai pas de politique ici mais je...

Mes produits finis d’octobre 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Tout d'abord, bonne reprise à tous les élèves/parents/professeurs. Dur dur ce matin... Je continue de terminer mes produits ouverts avant d’en entamer de neufs. Voici donc ceux qui me quittent récemment. A racheter ou non ? Voici tout ce que vous pourrez...

Etre en vie c’est avoir envie novembre 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dernier week end des vacances, reprise lundi... Ca ne fait pas envie lol. Par contre, des petites choses qui font envie... Comme ces palettes Nyx ou d'autres choses à découvrir en cliquant sur cette image: Pour rappel, je redis que ce ne sont PAS des choses que...

Ma Chaine Youtube

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici ça commence bien car j'ai oublié de préparer l'article du jour Ca attendra demain, comme je dois partir dans quelques minutes. En attendant, je vous invite à regarder ma chaine Youtube: >MA CHAINE YOUTUBE Pour le moment, il n'y a pas grand chose (surtout...

Goodbye April ~ Hello May

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce bug mysql qui n'en finit pas... a entrainé la colère de nombreuses BA. Et je les comprends, j'ai refusé de poster de nouvel article tant que les commentaires ne pouvaient pas s'afficher. Ce qui a entrainé un décalage dans mes publications et la...

Mes produits finis de Décembre 2016

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pleiiiiiiiiiin de produits ont rendus l'ame en cette fin d'année. Voici donc mon verdict. Cliquez sur le souligné pour accéder à mes avis détaillés et complets Soins : ~Crème contour des yeux anti age de Qamaré Déjà un gros pouce pour le packaging !...

Mes tops et flops de l'année 2016

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite rétrospective sur mes découvertes 2016 (oui, c'est l'époque hein) qu'elles soient bonnes ou mauvaises. N'hésitez pas à cliquer sur les soulignés pour accéder à mes articles complets Mes Tops 2016 : ~ Le déo peaux sensibles Mixa Découvert grace...

Calendrier de l'Avent Jour 16 ~ My Kawaii Market

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette année encore je vous propose de découvrir une petite boutique qui ne paye pas de mine, mais qui est vraiment au top par son sérieux et ses beaux produits. My Kawaii Market ~ Boutique de mignonneries My Kawaii Market est une boutique en ligne...

Calendrier de l'Avent Jour 9 ~ Loren Kadi bis !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lundi, Loren Kadi vous proposait de gagner un superbe duo de produits à la rose (concours encore ouvert si ça vous tente) Mais avant de vous proposer un nouveau concours, parlons un peu de l'ayurvéda : Médecine traditionnelle de l’Inde, soutenue et...

Calendrier de l'Avent Jour 5 ~ Loren Kadi

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On continue notre ronde des cadeaux avec une fois encore une marque que j'adore et que je souhaite remercier pour sa générosité. La marque : L’éthique de Loren Kadi existe depuis la création de la marque et situe en marge des effets de mode. Loren Kadi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever