twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Hygiène

Gel douche Mangue de Bio Seasons

Bonjour les BA! Comment allez vous? L'été est bien installé, je trouve qu'il fait chaud ces deux derniers jours. A moins que mon état de santé ne me joue des tours? En tout cas, pour celles qui comme moi, ne peuvent pas partir en vacances, il faut ruser pour se croire à la plage... Ca peut...

Gel Douche Orange et Argan de So Bio Etic

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Découvert lors de la semaine de la beauté Leclerc, j’ai acheté le gel douche orange et argan de So Bio Etic dans une période où je recherchais l’argan dans tous mes produits cosmétiques. (J’ai des périodes comme ça… Il y a eu le miel aussi et...

Nivéa démaquillant sous la douche Peaux Sensibles ~ Concours Inside

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il est sur tous les blogs et sous toutes les douches. Je ne parle ni de Casanova ni de George Clooney, mais bien du nouveau démaquillant de Nivéa. Descriptif produit : Le Démaquillant Sous la Douche NIVEA est adapté à chaque moment de la journée : pendant...

Gel douche Mangue de Rivadouce

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme bon nombre d’entre vous, j'ai reçu le gel douche mangue de Rivadouce dans une récente Boite à Beauté. Ce qui m'a permis de découvrir la marque. Description du produit : Un gel douche aux bases lavantes douces et sans savon. Une formule enrichie en...

Le gel douche Lime Sensation de Lavera

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Dans la continuité de ma découverte du bio, je me suis penchée sur un autre produit Lavera, marque que j'apprécie beaucoup, avec le gel douche Lime Sensation. J'ai choisi celui ci car je suis une addict aux senteurs agrumes et surtout citronnées...

Les coussinets démaquillants deluxe de Laco

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Exit les lingettes démaquillantes (trop polluantes et pas bonnes pour la peau). Après les eaux micellaires et mon récent coup de cœur pour les huiles démaquillantes, je passe aux lingettes, ou plutot aux coussinets démaquillants grace à Laco et à son...

Gel douche citron bio et papaye de Santé Naturkosmetik

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme promis il y a quelques temps, je reprends mes articles tests avec un gel douche d'une de mes marques clean favorite : Santé Naturkosmetik. C'est un produit que j'ai découvert grace à la boutique Bleu Vert. Descriptif produit : Aux bases lavantes...

Gel douche au lait de chèvre et rose de Giboulait

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'étais intriguée par les produits cosmétiques au lait de chèvre, autant par leur efficacité, leur odeur... J'ai donc commencé à me faire un avis en testant un gel douche clean de chez Giboulait, une marque ardéchoise. Giboulait Les savons et...

Gel douche rafraichissant citron basilic de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si Yves Rocher est une enseigne que je fréquente beaucoup moins qu'avant (pour des raisons d'allergies et aussi de composition des produits), j'y retourne parfois et en amoureuse des produits aux agrumes, je n'ai pas pu faire l'impasse sur leur gel...

Gel douche actif Dans ma Bulle de Propolia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fan de miel en cosméto, c'est avec plaisir que j'ai découvert cette année la marque Propolia. Je viens de recevoir une nouvelle commande cette semaine (tournée plutot sur les produits parapharmaceutiques plutot que la beauté) et je ne manquerais pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever