twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bullet Time

Bonjour les BA! Comment allez vous? Petit passage avant mon rendez vous médical du jeudi, cela me permet de penser à autre chose et de moins stresser ;) Septembre est arrivé, je ne vous apprend rien. Nombre d’entre nous ont étrenné un nouvel agenda. Pour moi ce sera un nouveau Bullet Journal...

Little Kawaii Store

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce week end, on se retrouve encore sous le signe du kawaii (vous savez que j'adore ça!) avec la boutique Little Kawaii Store. Little Kawaii Store : Little Kawaii Store est un eshop de mignonneries dont la mascotte est un bébé licorne. La boutique propose de...

Mes Achats chez Wish (4)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Régulièrement, je vous montre mes achats sur la plateforme asiatique Wish Mon dernier article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-achats-chez-wish-817368-0.php Le site marchand : https://www.wish.com/ Voici quelques idées et avis...

Sampléo ~ Cheerz

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est avec un immense plaisir que ce mois ci j'ai été de nouveau retenue pour une campagne Sampléo, celle des magnets Cheerz. Cheerz Cheerz, c'est le nouveau nom de Polabox, que vous avez peut etre connu. Vos photos sont imprimées en France, et plus...

Dossier les parfums d'ambiance ~ fin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Et voici mon tout dernier article sur les parfums d'ambiance, petit dossier festif qui nous aura fait rêver pendant 2 semaines. Je voulais d'abord vous remercier de m'avoir suivie et d'avoir commenté mes articles. Si jamais vous en avez manqué un, voici un...

La lumières des fées

Bonjour les BA ! Pour clore ce dossier sur le parfum d'ambiance, je vous propose de me suivre au pays des fées. Mais pas de n’importe quelles fées. Celles qui font de la lumière. Des fées artisanales Depuis plus de 5 ans, la lumière des fées apporte toute son attention dans la création et...

Qualiart

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un voyage olfactif aujourd'hui. Je vous invite à découvrir la marque Qualiart. Les bougies Qualiart La marque Quali-Art est entièrement dédiée à la création et à la vente d’objets de décoration et de bien-être. Le métier de cirier est une...

Omnisens

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Une petite soirée en amoureux avec massage, ça vous dit ? C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec la marque Omnisens. Les valeurs d'Omnisens : Omnisens se reconnaît dans le naturel, le vrai, le beau, le contemporain. C'est le luxe dans la simplicité...

Nature et découvertes ~ Miel des Collines

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nature et Découvertes, on connait toutes plus ou moins. Cette super boutique écolo propose un tas de trucs sympas qui nous font tourner la tête (oui, surtout le rayon bien être... on est BA ou on ne l'est pas!) Mais pour celles qui ne le sauraient pas, ils...

Gilles Dewavrin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour terminer notre première semaine sur les parfums d'intérieur, je voulais d'abord vous remercier pour me suivre dans cette aventure. Ensuite, j'espère vous faire découvrir une nouvelle marque en vous parlant de Gilles Dewavrin. Gilles Dewavrin, 20 ans :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever