twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

Articles de carfax dans la rubrique Beauté › Maquillage

Triste nouvelle...

Bonjour les BA! Comment allez vous? Hier je vous parlais de Elsa, alias Eclatderose, une BA adorable qui luttait contre le cancer et que j'allais voir régulièrement à Lyon. Une belle BAmitié était née et je comptais la voir la semaine prochaine et lui apporter ses cadeaux d’anniversaire...

Les éponges asiatiques pour cosmétiques

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les cosmétiques asiatiques ont le vent en poupe et nous sommes de plus en plus nombreuses à les tester voire même à les adopter. Leurs produits ainsi que leurs rituels sont différents des notres. Aussi il est parfois un peu difficile de s'y retrouver...

Défilé Lanvin ~ Les yeux noirs encre de Chine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Et si nous allions plus loin que le smockey ? Personnellement, je suis fan de l'oeil smokey, l'oeil charbonneux et l'ombre à paupières grise voire noire, porté même en plein jour. C'est élégant et mystérieux. C'est donc naturellement que j'ai eu un coup...

Le Bodypainting par Hirako Cho

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Hikaru Cho est une jeune artiste japonaise connue pour ses talents de body painting( peinture sur corps.) A 19 ans seulement, cette jeune fille s’adonne à d’incroyables illusions d’optique. Le réalisme est époustouflant. Je vous laisse juger par vous...

Too Faced ~ 100% chocolat avec la collection Haute Chocolate

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Quand on dit chocolat, je réponds présent ! Cela se remarque d'ailleurs dans mes derniers articles... Et quand je suis tombée sur un article présentant les nouveautés Too Faced, je n'ai pu que craquer : des produits de beauté, du chocolat et du kawaii...

Poudre pressée et Blush Color Trend de Avon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En matière de maquillage, je mise beaucoup sur le teint. C'est pour cela que je vous fait peu de revues par rapport à ce type de produit car j'utilise souvent les mêmes produits et ils durent relativement longtemps. En ce début d'année, je termine pas mal...

Mon Rouge ~ Lolita Lempicka

Bonjour les BA! Comment allez vous? Depuis les quelques années que je suis parmi vous, mon addiction à la beauté n'a fait que grandir et j'ai pu découvrir de nombreuses marques grâce à vous. Parmi elles, il y a Lolita Lempicka dont je suis devenue fan. Rien d 'original me direz vous, ce...

Mascara Bourjois Volume Glamour

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je viens de terminer un mascara : le Volume Glamour de chez Boujois. Je crois l'avoir eu dans un magazine ? Je ne m'en souviens plus, mais c'est une marque que j'ai toujours apprécié pour sa qualité et ses prix abordables. Descriptif produit : Mascara ultra...

Le maquillage du Défilé Croisière 2013-2014 par Chanel

Bonjour les BA, Comment allez vous ? Pour ce défilé qui mêle les codes emblématiques de la maison Chanel à un esprit colonial, Peter Philips, make-up artist pour Chanel, a décidé de créer un maquillage qui met l'accent sur les yeux. Le regard est la star de ce maquillage. Il est mis en...

Les make up de PixieCold

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post visuel, de quoi ravir nos noeils et rêver d'être aussi douées que cette jeune artiste. Svenja qui est connue sur le web en tant que PixieCold ne se limite plus aux outils classique pour le make-up mais elle utilise aussi des glitters, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever